Friendsnet - Joeynet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friendsnet - Joeynet

Friendsnet - Joeynet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu

Aller en bas 
+19
Agent Shirley
Lefredmasque
Wakasse
Bime
Gayel
A.
misslol
zebigben
abuz_po
tidav
Padaone
Om`R
Clarathewitch
D
Choupincherinet
clairounnette
RoUkIn-MaLiN
Akuma GnacGnac
Liline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Wakasse
Vieux Membre tout rouillé
Wakasse


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Au milieu du placard sous 400W HPS
Date d'inscription : 03/09/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptyMer 12 Juil - 11:09

dans le genre film badant j'ai nommé Hotel Rwanda, quelqu'un l'a vu ? film a éviter a tout prix pour les déprimés ou les suicidaires... Quelques acteurs connus, dont Don Cheadle et Jean Réno (lol)

Et aussi autre film espagnol completement fou, "le crime farpait" (non, g pas fumé... Laughing )
l'histoire d'un vendeur dans un grand magasin qui tue un collègue mais une vendeuse folle l'apprends et fait du chantage au monsieur... tro barré le film !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma GnacGnac
Modérateur
Akuma GnacGnac


Nombre de messages : 704
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 9:39

Et bah il était pas mal ce Vol 93. Moi qui déteste les films catastrophe d'habitude, là ça m'a bien plu, mais on s'écarte de beaucoup des clichés classiques de ce genre de films. Ca fait nettement plus reconstitution que film catastrophe en fait et je le conseille à tout le monde. Ca fout les boules, mais on essaie pas à tout prix de vous arracher des larmes, c'est ça que j'ai bien aimé. En gros, je trouve que le film et les acteurs sont justes.
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Véritable Fan
misslol


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 13:24

J'ai également vu Vol 93 (c'est étonnant ^^) et j'ai bien aimé le film, pour les mêmes raisons d'Aku.

On ne voit pas que l'histoire du vol 93, on voit ce qui se passe autour, sans pour autant savoir la vie de chaque passagers, etc ^^ Donc voilà, je vous le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Wakasse
Vieux Membre tout rouillé
Wakasse


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Au milieu du placard sous 400W HPS
Date d'inscription : 03/09/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 15:07

c'est pas tout nouveau comme film mais
very bad things vous avez vu ???
tro ouf le film^^

et ya le documentaire loose change sur le 11 septembre ké tro fou aussi, ilest un peu partout en dl légal sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Lefredmasque
Petit nouveau
Lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : le sud
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 16:14

pour ceux qui veulent pas mal de news fraiche sur les films a venir voici un site sympa que j'utilise souvent

http://www.actuacine.net/accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fred-masque.fr.st
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptySam 29 Juil - 0:18

je viens de voir My Super Ex Girlfriend et c'est vraiment marrant du debut a la fin ! je crois que ça sors en septembre en france Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptyVen 4 Aoû - 16:15

pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit !!! Razz I love you love Johnny Depp est vraiment un acteur fantastique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarathewitch
Profesionnal Slutty nurse
Clarathewitch


Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptyVen 4 Aoû - 22:22

J'ai bien aimé aussi ! Dommage que ce soit impossible de trouver une salle qui le passe en VO chez moi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptyVen 4 Aoû - 23:15

perso je l'ai trouvé moins bien que le 1 et bcp trop long... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Clarathewitch
Profesionnal Slutty nurse
Clarathewitch


Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptyVen 4 Aoû - 23:33

Yep, moins bien que le 1 je suis d'accord. Et quelques longueurs même si je l'ai pas trouvé trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptySam 5 Aoû - 15:36

les 30 dernières secondes m'ont trop surprises !!! le retour de Barbossa, je ne m'y attendais pas du tout du tout ! Razz bonne surprise, ce perso est super !
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptySam 5 Aoû - 16:39

trop facile pour enchainer sur un 3... ça m'a pas surpris du tout perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Clarathewitch
Profesionnal Slutty nurse
Clarathewitch


Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptySam 5 Aoû - 23:42

Forcemment, le 3 est déjà tourné ! Ils l'ont fait en même temps que le 2...
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Véritable Fan
misslol


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 23:40

Samedi, on a vu pirates des caraïbes 2, en VO... avec des sous titres pas calés pendant les 20 premières minutes au moins >_< (pas reloud du tout....)

Mis à part ça, j'ai adooooré le film, je trouve qu'on voit pas le temps passé, que tout s'enchaîne bien,etc. Orlando Bloom et Deep assurent trop ^^
Je l'ai trouvé mieux que le 1.
Je conseille ce film à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma GnacGnac
Modérateur
Akuma GnacGnac


Nombre de messages : 704
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 9:44

J'ai kiffé aussi, pas vu le temps passé. Trop bonne ambiance, marrant, intéressant, psychologie des personnages intéressantes, bref, j'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 14:18

misslol a écrit:
on voit pas le temps passé
Shocked affraid

misslol a écrit:
tout s'enchaîne bien
Shocked affraid

misslol a écrit:
Je l'ai trouvé mieux que le 1
Shocked affraid

misslol a écrit:
Je conseille ce film à tout le monde
Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 23:32

misslol a écrit:


Mis à part ça, j'ai adooooré le film, je trouve qu'on voit pas le temps passé, que tout s'enchaîne bien,etc. Orlando Bloom et Deep assurent trop ^^
ok pr Depp, mais orlando bloom a toujours un jeu plat, c un peu emmerdant au bout d'un moment ! en mm tps, ya encore pas si longtemps, j'étais fan de lui... mauvaise période lol
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Véritable Fan
misslol


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 13:30

Pas la peine de faire cette tête Roukin, chacun ces goûts... Pis j'en connais quelques uns qui ont aussi préférés le 2... 'Fin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 15:45

ah oui c sur que chacun ses gouts evidement, mais dans certains cas ça fais peur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 16:30

jviens de voir Click, c'est assez sympa comme petite comédie. sans prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 20:27

RoUkIn-MaLiN a écrit:
ah oui c sur que chacun ses gouts evidement, mais dans certains cas ça fais peur Mr. Green
roooh genre 'j'aime pas, donc c'est nul !' merci pour les autres roukin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 20:44

j'ai pas dis ça, je l'ai juste pensé tres fort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Choupincherinet
Modérateur
Choupincherinet


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 39
Localisation : Navettes, Bonne Mère etc...
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 10:51

Hier soir, séance ciné mission Pirates des Caraïbes 2.
Déçue, très décue.
Johnny Depp semblait bourré du début à la fin (menfin c'est le personnage ça).
La sorcière bizarre qui sort d'on sait pas où, pareil pour le gars à la fin. M'enfin!

Ensuite Orlando Bloom, et bien son personnage pareil, énervant en petit toutou d'Elisabeth qui va où on lui dit d'aller et fait ce qu'on lui dit.

Le gars qui débarque de nulle part au début, on comprend rien, au début j'ai cru que c'était peut etre un rêve.

Et la pire c'est Keira Knightley qui joue absolument mal. Son jeu était pitoyable (surtout la scène où elle essaie d'attirer l'attention des 3 qui se battent).

Ensuite des scènes complètement attendues: quand ils se battent près du moulin à eau, c'était sur qu'ils allaient finir par sauter dessus et se battre tout en roulant.

C'est un bon divertissement quand même quoique un peu trop long (c'est vrai qu'aussi on trouve le temps long quand sa voisine de droite pue la transpiration).

J'hesite quand même a aller voir le 3 au ciné. J'attendrais qu'il passe à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleamars.blogspot.com
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 14:21

hier j'ai matté L'affaire Thomas Crown, et en fait j'ai adoré, je n'avais vu que des passages avant, enfin très bon film j'ai trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 14:23

Choupincherinet a écrit:
Hier soir, séance ciné mission Pirates des Caraïbes 2.
Déçue, très décue.
Johnny Depp semblait bourré du début à la fin (menfin c'est le personnage ça).
La sorcière bizarre qui sort d'on sait pas où, pareil pour le gars à la fin. M'enfin!

Ensuite Orlando Bloom, et bien son personnage pareil, énervant en petit toutou d'Elisabeth qui va où on lui dit d'aller et fait ce qu'on lui dit.

Le gars qui débarque de nulle part au début, on comprend rien, au début j'ai cru que c'était peut etre un rêve.

Et la pire c'est Keira Knightley qui joue absolument mal. Son jeu était pitoyable (surtout la scène où elle essaie d'attirer l'attention des 3 qui se battent).

Ensuite des scènes complètement attendues: quand ils se battent près du moulin à eau, c'était sur qu'ils allaient finir par sauter dessus et se battre tout en roulant.

C'est un bon divertissement quand même quoique un peu trop long (c'est vrai qu'aussi on trouve le temps long quand sa voisine de droite pue la transpiration).

J'hesite quand même a aller voir le 3 au ciné. J'attendrais qu'il passe à la télé.

tu a dis en 12 000 lignes ce que j'ai eu la flemme de dire en une Mr. Green merki bcp cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Contenu sponsorisé





Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyrics ! ce que vous écoutez ce qui vous plait !
» Quizz Cinéma - Les répliques
» Un peu d'aide s'il vous plait ...
» Films à venir -Ceux que vous attendez
» Que retenez-vous de la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendsnet - Joeynet :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: