Friendsnet - Joeynet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friendsnet - Joeynet

Friendsnet - Joeynet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu

Aller en bas 
+19
Agent Shirley
Lefredmasque
Wakasse
Bime
Gayel
A.
misslol
zebigben
abuz_po
tidav
Padaone
Om`R
Clarathewitch
D
Choupincherinet
clairounnette
RoUkIn-MaLiN
Akuma GnacGnac
Liline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 15:08

pas tout à fait d'accord !
je trouve le personnage de jack sparrow fidèle à lui même, toujours aussi tripant même si on dirait qu'il en fait parfois un peu trop.
Quant à Keira Knightley, je la trouve bien meilleure actrice qu'Orlando Bloom (le concernant, jsuis d'accord avec toi sur son jeu qui est emmerdant, mais pour le défendre quand même un peu, son rôle n'est pas très valorisant).
Et puis il ne faut pas oublier que ce film est essentiellement commercial. Malgré ça il est quand même pas mal réalisé du tout, même si évidemment on s'attend à pas mal de trucs, ce qui arrive dans tout film d'action.
Le scénario n'a rien d'exceptionnel en lui même, mais Johnny Depp (c'est essentiellement lui) réussit à rendre le film bien marrant.
Et et et en tant que suite, on n'a plus la surprise de la découverte des personnages, donc ça nous parait plus répétitif...
Bref, moi j'ai aimé lol
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akuma GnacGnac
Modérateur
Akuma GnacGnac


Nombre de messages : 704
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 17:08

Je ne vois pas trop en quoi le 2 est à ce point moins bien que le premier.
Bien sûr, on peut préférer le scénario du 1 ou je ne sais quoi d'autre, mais globalement ça reste du même ton et joué de la même façon.

Quant au acteurs, je pense qu'ils tiennent bien leur rôle. Maintenant, certains rôles ont moins de relief que d'autres qui en ont parfois trop.
Revenir en haut Aller en bas
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 18:48

j'ai pas vu le film, mais je voudrais quand même rappeler que le public du film visé est assez jeune quand même, c'est fait par walt disney hein !
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 18:54

oui c kler que bcp l'oublient Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Clarathewitch
Profesionnal Slutty nurse
Clarathewitch


Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 19:40

Arkonium a écrit:
hier j'ai matté L'affaire Thomas Crown, et en fait j'ai adoré, je n'avais vu que des passages avant, enfin très bon film j'ai trouvé Smile
Ah, moi de souvenirs je l'avais trouvé pas terrible ce film... Assez ennuyeux même !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma GnacGnac
Modérateur
Akuma GnacGnac


Nombre de messages : 704
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 9:48

Arkonium a écrit:
j'ai pas vu le film, mais je voudrais quand même rappeler que le public du film visé est assez jeune quand même, c'est fait par walt disney hein !
C'est pour ça que j'étais vraiment pas confiant en allant voir le 1 (et que je n'avais pas envie d'aller le voir d'ailleurs si je me rappelle bien), mais au final j'étais ravi de voir que ce n'était pas vraiment un film pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptySam 12 Aoû - 0:42

putain je viens de voir miami vice... je sais pas si j'étais pas en forme ou quoi mais ça m'a presque endormi Rolling Eyes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Lefredmasque
Petit nouveau
Lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : le sud
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptyJeu 17 Aoû - 19:17

hier je suis allé voir Miamie Vice, et j'ai trouver pas mal , ils ont bien garder l'esprit de la serie mm si les nouveaux font un peu plus serieux qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fred-masque.fr.st
Agent Shirley
Débutant
Agent Shirley


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptyVen 18 Aoû - 9:39

J'ai vu Pirate des Caraïbes (voilà comment occuper une soirée quand oin est crevé, gelée, et dans une ville étrangere qui n'a rien d'intéréssant)
Ben je l'ai trouvé pas mal, j'ai surtout bien aimé Jack Sparow biens ur, et le gars à la tete de poulpe et les autres avec leur moules sur la gueule, trop fort Mr. Green
Par contre, comme je n'avais pas revu le 1, je ne sais pas dut out quie st le type à la fin, apparemment ça fait peur, mais j'ai absolument pas réagi.
Revenir en haut Aller en bas
http://comeonshirl.skyblog.com
Clarathewitch
Profesionnal Slutty nurse
Clarathewitch


Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptySam 19 Aoû - 17:04

Le gars à la fin ?! Mais siiiiiii, rapelles toi !
Bon au cas où y en a qui l'auraient pas encore vu : ATTENTION SPOILER !
Citation :
C'est Barbossa, le capitaine qui était victime de la malédiction dans le 1 et qui devrait normallement être mort, vu qu'on l'a vu se faire tuer par Jack...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agent Shirley
Débutant
Agent Shirley


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptySam 19 Aoû - 22:07

Ah ? bon ben je vais ptet re regarder le 1 pour mieux me resituer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://comeonshirl.skyblog.com
Lefredmasque
Petit nouveau
Lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : le sud
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 13:00

je vais le voir cette aprem PIRATE 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fred-masque.fr.st
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 19:11

j'ai matté 16 blocks hier ct bien sympa... Smile
sinon j'aimerais bien voir miami vice par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 11:32

hier soir, Shane's Black Kiss Kiss Bang Bang, assez bien comme film, surtout robert downey jr que j'aime pas mal !
ce matin, j'arrivais pas a dormir et je devais me lever a 7h30 alors un vieux classique : Bernard et Bianca au pays des kangourous mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Shirley
Débutant
Agent Shirley


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 14:26

Hé ben affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://comeonshirl.skyblog.com
Akuma GnacGnac
Modérateur
Akuma GnacGnac


Nombre de messages : 704
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 15:18

Lefredmasque a écrit:
je vais le voir cette aprem PIRATE 2
Et donc ? Tu as bien aimé finalement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 17:29

Qqn a vu 'paris je t'aime' ? il passe plus chez moi Sad
et pis miami vice, j'irais probablement le voir, mais ya aussi le film de M. Night Shyamalan qui m'intéresse bien, même si les critiques sont pas top... 'la jeune fille de l'eau' je crois que ça s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lefredmasque
Petit nouveau
Lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : le sud
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 19:54

Akuma GnacGnac a écrit:
Lefredmasque a écrit:
je vais le voir cette aprem PIRATE 2
Et donc ? Tu as bien aimé finalement ou pas ?

ben j'ai prefere le 1er
il est bien mais long long et j'ai trouvé moins marrant que le 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fred-masque.fr.st
Akuma GnacGnac
Modérateur
Akuma GnacGnac


Nombre de messages : 704
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 9:28

Shyamalan je ne lui fais plus du tout confiance après ce qu'il nous a fait avec Le village. En plus si les critiques sont mauvaises... N'empêche, j'ai tout de même envie de le voir son dernier film. Ch'uis bizarre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 11:25

hier j'ai vu posséidon, parce que bon j'ai essayé 4 autres films et aucun n'ont marché avec homeplayer.
Disons que ya des images de beau bateau, c distrayant ca va mais ca casse pas des briques quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 12:20

Akuma GnacGnac a écrit:
Shyamalan je ne lui fais plus du tout confiance après ce qu'il nous a fait avec Le village.
aaah nan, le village je l'avais trouvé génial, au cinéma ça donne plutot flippant surtout quand ya un bonhomme qui ouvre la trappe et qu'il voit une silhouette rouge qui passe en dessous, j'ai beau l'avoir vu 2 fois, j'ai eu peur à chaque coup Embarassed
et pis le scénario est bien foutu, fallait trouver ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Akuma GnacGnac
Modérateur
Akuma GnacGnac


Nombre de messages : 704
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 12:38

Moi au cinéma il m'avait fait l'effet "j'étais pas venu pour voir une histoire d'amour pourrite pour seulement 2 scènes à suspens de 3 secondes chaucune". Sans ça le scénario part d'un bon sentiment mais la façon dont ça a été traité laisse place à quelques incohérences il m'avait semblé.
Revenir en haut Aller en bas
Clarathewitch
Profesionnal Slutty nurse
Clarathewitch


Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptyVen 15 Sep - 17:50

Ah tiens j'avais oublié ce topic... J'ai vu Le Maître d'Armes, et je vous le conseille. L'histoire est relativement simple, mais sympa, et les combats sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptyMar 26 Sep - 13:28

est ce que quelqu'un a vu 'le parfum' ? paske j'irais bien le voir, mais certains (qui ne l'ont pas vu mais lu) disent qu'ils risque d'être raté, que c'est une oeuvre inadaptable...
ch'pourrais avoir votre avis, ceux qui l'ont vu ?
merki
Revenir en haut Aller en bas
D
Fan
D


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/09/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 EmptyJeu 28 Sep - 1:48

Pfiou j'ai été scotché à mon siège pendant Vol 93... Je ne savais pas en y allant que c'était en temps réel, mais c'est une très bonne chose. La tension monte pendant une heure et demi et ne redescend que longtemps après la fin du film. Une fin d'ailleurs d'une sobriété déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyrics ! ce que vous écoutez ce qui vous plait !
» Quizz Cinéma - Les répliques
» Un peu d'aide s'il vous plait ...
» Films à venir -Ceux que vous attendez
» Que retenez-vous de la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendsnet - Joeynet :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: