Friendsnet - Joeynet

Friendsnet - Joeynet

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
RoUkIn-MaLiN
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Jeu 24 Juil - 2:23

pas tant de retard que ça, il est si pourri que ça ? apparement il fais des reccord d'entrée ? enfin remarque ça veu rien dire quand on prend en exemple les chtits...

Padaone
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Ven 25 Juil - 13:12

C'est pas super récent mais on a pris le temps de voir un film (ça, c'est une nouvelle !) : l'orphelinat

J'ai bien aimé, Pierre a trouvé la fin pourrie

A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Ven 25 Juil - 14:06

Pourri Dark Knight ?!?!?!?!!
Faudra que tu m'explique. Tu faisais des crèpes en même temps lol.
Enfin, je ne veux pas le regarder tant que c'est pas dans un cinéma, donc j'attendrais avant de voir tes critiques mais bon.. si tu ne reconnais pas la performance d'heath ledger dans ce film, que l'ont peut déjà savourer indéfiniment dans les bandes annonces, je ne comprend pas.
Là je m'insurge ! lol
C'est le meilleur univers de comics, la meilleure déclinaison et graphiquement la plus belle (j'ai pas encore vu le film,mais par rapport au livre en tout cas).
Quand on voit les conneries qu'ils nous font avec spiderman, xmen et compagnie ..
C'est quand même de loin le plus réfléchi, le plus noir, le moins blockbuster (bien que ça en soit complètement un, faut satisfaire tout le monde malheureusement, mais bon c'est l'univers us ça ..)
Par contre en fr, ça doit être ridicule.

Bon, je vais attendre sagement le 13 août pour le voir sur grand écran, et on verra bien, je pourrais très bien être déçu, mais en vue de la bande annonce, ça m'étonnerais, et c'est pas comme çi je ne l'attendais pas depuis plus d'un an.

T'as pas dû supporter 300 ou Sin City non ?
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Ven 25 Juil - 14:13

je pense un peu la meme chose que toi de dark knight mais bon... les gouts & les couleurs...

Om`R
F.R.I.E.N.D.S.

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Ven 25 Juil - 14:29

Arkonium a écrit:
Pourri Dark Knight ?!?!?!?!!
Faudra que tu m'explique. Tu faisais des crèpes en même temps lol.
Enfin, je ne veux pas le regarder tant que c'est pas dans un cinéma, donc j'attendrais avant de voir tes critiques mais bon.. si tu ne reconnais pas la performance d'heath ledger dans ce film, que l'ont peut déjà savourer indéfiniment dans les bandes annonces, je ne comprend pas.
Là je m'insurge ! lol
C'est le meilleur univers de comics, la meilleure déclinaison et graphiquement la plus belle (j'ai pas encore vu le film,mais par rapport au livre en tout cas).
Quand on voit les conneries qu'ils nous font avec spiderman, xmen et compagnie ..
C'est quand même de loin le plus réfléchi, le plus noir, le moins blockbuster (bien que ça en soit complètement un, faut satisfaire tout le monde malheureusement, mais bon c'est l'univers us ça ..)
Par contre en fr, ça doit être ridicule.

Bon, je vais attendre sagement le 13 août pour le voir sur grand écran, et on verra bien, je pourrais très bien être déçu, mais en vue de la bande annonce, ça m'étonnerais, et c'est pas comme çi je ne l'attendais pas depuis plus d'un an.

T'as pas dû supporter 300 ou Sin City non ?
Alors déjà je ne veux pas soiler le film (et j'ai pas vu les bandes annonces) mais 300 et Sin City j'avais apprécié...
De plus je n'ai jamais lu de comics, suis pas fan. J'avais adoré le 1er film de Batman. Disons que je me base sur celui-là en fait c'est peut etre pour ça... Mon subconscient doit croire que c'est la vraie histoire... Mais ne connaissant pas le comic... Sinon je trouve les personnages, surtout Joker et Batman, pas assez dans l'esprit et surtout pas assez réalistes... Alors que le 1er pouvait etre plus crédible, avec un joker sadique et humorisitique à souhait... M'enfin, je vous laisse vous faire votre opinion, moi je n'ai pas aimé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
A.

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Ven 25 Juil - 14:57

merci pour le non spoil.
Ensuite, je suis d'accord Batman est une tuerie, avec Batman Return également.
Et avant que je vois Dark Knight, on verra bien, ça reste assurément le Meilleur, merci la prestation de Nicholson, mais là j'ai comme l'impression que l'élève à dépassé le maître pour le coup.
Enfin, je resterais quand même toujours baba devant le premier Batman.
Mais je trouve Heath Ledger psychotique à souhait, et au contraire très très très réaliste là dedans, ça met limite mal à l'aise. Pour moi c'est réussi.

Here is Dark Knight Smile

edit: petit edit pour le plaisir, si vous n'avez pas lu, une autre tuerie en bd :
Batman Arkham Asylum, magnifique :

Bime

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Ven 25 Juil - 16:08

Arko, je suis d'accord avec toi, la performance de Nicholson était épatante, au point que j'ai longtemps détesté cet acteur tant il me paraissait foncièrement méchant (bon, j'étais gamine à l'époque...)
Mais Heath Ledger, dans le peu d'extraits de bandes annonces que j'ai vues, m'a paru assez incroyable, il s'est inspiré de Nicholson sans pour autant le copier, il a su inventer son propre perso... en bref, j'ai hâte d'être le 13 août afin de le voir débarquer sur grand écran... d'autant que Christian Bale est lui aussi assez épatant dans ce rôle (comme dans pas mal d'autres, en fait...)
Bime

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Lun 15 Sep - 13:06

Attention, n'allez pas voir Mirrors (avec Kiefer Sutherland)... j'ai eu la bêtise de suivre des amis pour voir ce film eh bin... beuuuuurk... sauf pour les grands amateurs de films d'horreur... puker pukel je vous jure que vous vous méfiez des miroirs par la suite...
et puis même sur le plan de l'histoire, eh bin yen a pas vraiment... c'est plat, pas super bien joué, rien en finesse, quoi...
A.

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Mer 1 Oct - 23:09

Be Kind Rewind!
Pas mal.
RoUkIn-MaLiN
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Mer 1 Oct - 23:18

tjr pas matter, je sais pas trop pkoi j'ai peur d'etre deçu...

Bime

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Mar 14 Oct - 17:34

Je suis allée voir Appaloosa hier soir... à voir ! De et avec Ed Harris, ainsi que Viggo Mortensen... du grand western, pas beaucoup de paroles, mais il vaut mieux ça que du blabla, et dans ce film, le silence est pour le moins éloquent... magnifiquement bien joué par deux acteurs convaincants... et en plus, en V.O., ça rend tellement mieux !
RoUkIn-MaLiN
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Mar 14 Oct - 23:01

j'ai enfin vu MR 73 hier soir, tout simplement époustouflant ! auteuil joue a la perfection, tres bon film, J'aime de plus en plus les films d'olivier marchal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18