Friendsnet - Joeynet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friendsnet - Joeynet

Friendsnet - Joeynet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu

Aller en bas 
+19
Agent Shirley
Lefredmasque
Wakasse
Bime
Gayel
A.
misslol
zebigben
abuz_po
tidav
Padaone
Om`R
Clarathewitch
D
Choupincherinet
clairounnette
RoUkIn-MaLiN
Akuma GnacGnac
Liline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyMar 30 Jan - 4:53

alors moi je viens de matté Indigenes, j'ai trouvé ce film excellent, au niveau de l'histoire je ne peu pas me prononcer au niveau de l'exactitude mais en tout cas c tres bien ficelé, je le conseille a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyMar 30 Jan - 5:35

ah bon ? faudra voir ca Smile
pourtant j'avais pas souvenir qu'il soit resté super longtemps au cinéma celui la ...
peut être je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyMar 30 Jan - 6:27

bah en fait je pense que le fait que une bonne partie du film soit en langue arabe sous titrée a fait que le public ne se soit pas bcp deplacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyMer 31 Jan - 4:33

aujourd'hui j'ai matté Les Sentiers de la Gloire ( Path of Glory, ca le fait lol )
de Kubrick bien sûr..
Très beau film, superbe !
Kirk Douglas est Grandiose, une certaine classe qu'on ne rate pas.
on n'a pas le temps de s'ennuyer en plus (pour ceux qui ne seraient pas fan du genre).
Enfin comme tous les Kubrick, à voir.

Sinon j'ai vu aussi Nimitz, retour vers l'enfer, toujours avec kirk douglas et aussi Martin Sheen, bon ben la par contre, je dirais que c'est plus du divertissement, c'est déjà plus bateau ( pour ne pas faire de jeu de mots pourri lol )
ca se regarde a la limite, mais c'est beaucoup moins interessant.
on peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyMer 31 Jan - 18:58

Eyes Wide Shut, également de Stanley Kubrick... faut aimer le genre, moi j'ai pas été trp emballé, c'est un film très particulier, même si les acteurs (Tom Cruise et Nicole Kidman essentiellement) jouent très bien.
J'viens également de finir Aviator, de Scorsese. Film également très particulier. Ou plutôt, c'est la vie de Howard Hughes qui l'était parce que là... c'était un grand malade. Probablement un génie, mais un malade quand même !
En tout cas, le film est très bien mis en scène, Léonardo Dicaprio a un jeu excellent, lui que je n'aimais qu'à très petite dose ! Depuis qu'il a pris un coup de vieux, il a un jeu beaucoup plus convaincant ^^
Et puis j'ai retrouvé un acteur que j'aime beaucoup, à savoir Ian Holm, le petit Bilbo ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyMer 31 Jan - 20:30

moi di caprio, c pareil, mais en fait c depuis que scorsese l'a mis sur la piste je me rends compte que je l'aime bien ! Smile
sinon Eyes wide shut est particulier j'suis d'accord.Mais bon c pas le seul de kubrick à l'être lol.
Revenir en haut Aller en bas
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyJeu 1 Fév - 2:48

j'ai vu Tora ! Tora ! Tora !
et c'est vraiment étonnant de voir comme les américains se sont faits avoir à cause de leur fierté..
sinon effets spéciaux epoustouflants pour l'époque, d'où l'oscar mérité en 1970.
Très interessant en tout cas de voir les 2 camps, sachant qu'en plus des "réscapés" lol ont participés à l'élaboration du film.

voilà, au final, film très bien fait, et prière de ne pas comparer avec le pseudo film avec ben affleck qu'est Pearl Harbor .... eleonor
Revenir en haut Aller en bas
bigchief
Débutant
bigchief


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyJeu 1 Fév - 13:27

D a écrit:
les personnages les plus intéressants sont ceux joués par des relatifs inconnus (le cuistot, la fiancée, l'intendant...).

Euh, que tu connaisses pas Freddy Rodriguez (le cuistot), c'est surement que tu regardes pas Six Feet Under. Ca passe. Que tu connaisses pas la fiancée Lindsay Lohan (d'ailleurs étonnament bonne actrice effectivement!), plus connue pour ses frasques que ses rôles, Ok. Mais dire que Christian Slater (l'intendant) est un relatif inconnu, là, je dis stop. Là, c'est le fan absolu du Nom de la Rose qui parle!! Wink . En tout cas, j'ai été un peu mal à l'aise avec bobby. C'est entre le documentaire et l'exercice de style (gallerie de personnages) et je trouve que, à l'arrivée, ni l'un, ni l'autre ne sont complètement aboutis. En tout cas, j'ai aussi été le voir en avant-première à la BNF avec un certain Pap N'Diaye (Je sais que tu apprécieras Mr. Green ) pour le débrieeffing après film. Essentiel! Liens Kennedy-Mafia, sociologie US, questionnement sur la violence, thèses paranoïaques... Le pied!
En parlant d'exercice de style : L'Incroyable destin de Harold Crick !!! Enthousiasmant. Une super idée de scénario, bien exploitée qui provoque de vraies émotions étonnantes. Accessoirement, Dustin Hoffman et Emma Thompson en guest star, ça le fait et l'acteur principal en inspecteur du Fisc pataud est génial.
Dernier Film, Les Infiltrés. Malheureusement, je crois que j'ai un vrai malaise avec Scorcese. JE ne suis pas du tout en phase avec les montages de ces films. J'adhère pas, j'ai l'impression que ça craque de partout, que c'est pas "ficelé". En revanche, je mise gros pour un Oscar de Di Caprio. L'a clairement passé un stade le petiot Shocked .
Bon film! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Véritable Fan
misslol


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyMer 7 Fév - 22:53

Cet aprèm, j'ai vu "Pars vite et reviens tard", c'est pas mal du tout, j'ai bien aimé. La fin m'a un peu feinté. Mais à mon avis, ça devais être mieux en livre.
Revenir en haut Aller en bas
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 0:47

j'ai vu Hannibal et a History of Violence.

Pour hannibal, ca vaut vraiment pas le 1er, gt un peu déçu par ca, surtout que je suis pas fan du genre, ce que j'avais accroché dans le premier ct plus le côté psychologique, yen a un peu dans le 2 mais pas autant, enfin moins fan quoi.

pour History of Violence, j'ai bien aimé, la fin un peu longuette.
on s'identifie a certains personnages et on dirait un peu que le réalisateur joue avec nos émotions ( sans exagérer non plus ..)

pour pars vite et reviens tard je connais pas du tout l'histoire.
mais ya 23 avec Jim Carrey qui doit etre pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 12:58

misslol a écrit:
Cet aprèm, j'ai vu "Pars vite et reviens tard", c'est pas mal du tout, j'ai bien aimé. La fin m'a un peu feinté. Mais à mon avis, ça devais être mieux en livre.
j'ai commencé le livre, et j'ai abandonné au bout de 20 pages... j'ai pas du tout aimé le genre...
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Véritable Fan
misslol


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyVen 9 Fév - 16:59

Bah le début est "chelou", mais après quand l'enquête se met en place, ça devient vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyVen 9 Fév - 20:29

hello !
aujourd'hui j'ai vu
L'Inconnu et Freaks de Tod Browning, deux films très très intéressant.
Je préfére L'Inconnu je pense.
c'est l'histoire d'un lanceur de couteaux sans bras dans un cirque qui tombe amoureux d'une femme qui a peur des hommes a cause de leurs mains balladeuses ( ca se complexifie un peu après ) mais c'est intéressant car ce sont 2 films analytiques sur les hommes et leurs comportements.
Freaks, c'est encore plus choquant je dirais, un peu tordu, l'histoire d'un cirque avec des êtres qui sont des phénomènes de foire ( comme l'homme tronc, les soeurs siamoises, des nains par exemple ) pris sur un casting d'hommes existant réellement.
et en gros une femme joue de la naîveté de l'un d'eux pour lui prendre son fric.
Encore un film très analytique sur le monde et les différences, la discrimination.
enfin c'est intéressant.

Sinon j'ai matté aussi Mon Voisin Totoro.
Ben, j'ai pas été aussi satisfait que tout le battage médiatique nous prédisait.
Totoro est excellent super marrant c'est vrai. le Chatbus et Mei aussi.
Mais bon c'est pas non plus un film Exceptionnel ( je vais surement m'attirer des foudres ) mais j'ai vu mieux avec miyazaki ( surtout mononoké, ou ya aussi porco rosso ).

Enfin voilà, sympa mais un poil déçu, mais c'est normal c'est à cause de tout le marketing qu'il y a autour de ce film d'animation. Trop de battage. On en attend trop.
Revenir en haut Aller en bas
Clarathewitch
Profesionnal Slutty nurse
Clarathewitch


Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyDim 11 Fév - 23:02

Dommage, j'avais adoré Totoro. C'est pas vraiment le même registre que Princesse Mononoke ou Chihiro, mais c'est du grand Miyazaki je trouve. D'ailleurs, pour ceux qui aiment ce grand maître de l'animation, je conseille "Mimi wo sumaseba" ("Whisper of the heart" si vous le trouvez pas sous ce nom), jamais sorti en France et c'est bien dommage... Il change un peu d'ailleurs.

Bon et hier soir j'ai vu Les Infiltrés. Pas mal ,mais j'avais déjà vu Infernal Affairs dont ils se sont inspirés, et j'en garde un bien meilleur souvenir. Il y a pas mal de similitudes, du coup je savais un peu à l'avance ce qui allait se passer... Mais même sans ça, je pense que Infernal Affairs est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyDim 18 Fév - 22:02

je viens de voir La Môme et Blood Diamond... les deux, dans un style très différents, sont vraiment très intéressants !
La Môme : on n'a pas l'impression de voir un film, mais vraiment la vie de Piaf telle qu'elle a été, la prestation de Marion Cotillard est époustouflante de vérité et de sincérité.
Le seul petit hic, qui devient un peu lourd à la longue : les retours en arrière répétitifs : enfance/jeunesse/dernières années. Mais tout est mis en relation : l'enfance explique certains points de sa vie adulte, et les chansons reprises plus tard illustrent son enfance, bref tout est très bien monté.
J'avais peur que la fin soit particulièrement triste, mais j'ai été agréablement surprise.

Blood diamond : moins poignant que le film précédent, mais également très bien interprété, les personnages sont intéressants (à part la journaliste...)
le film est bien développé tout du long, même s'il y a quelques longueurs parfois. Dicaprio est love love love
Revenir en haut Aller en bas
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyDim 18 Fév - 22:07

j'ai pas vu ces 2 la, mais j'ai été impressioné au niveau maquillage pour marion cotillard.
sinon pour blood diamond, certains le pensait film de l'année .. a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 23:50

je viens de voir Ghost Rider... petit film sympa, mais rien d'exceptionnel. Dans l'ensemble, c'est vraiment le type même de l'adaptation de comics. Ya quelques trucs qui sont pas mal (effets spéciaux, gueule marrante des démons, jeu pas trop mal de Nicolas Cage) mais c'est assez mineur.
Malgré tout, ça fait un film cool à aller voir histoire de. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigchief
Débutant
bigchief


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyMer 14 Mar - 16:35

Les 3 derniers films que j'ai vu au ciné. Soit, je suis devenu bon public, soit c'était du lourd. Blood diamond, La Môme et La vie des autres.
Blood Diamond : archi violent, mais je commence enfin à comprendre ce qu'on veut dire quant on dit que la violence peut ne pas être gratuite. Ce film ne dénonce pas que les diamants sales mais aussi les enfants soldats, film très marquant et Di Caprio devient vraiment convaincant.
La Môme : Moi qui avait plutôt des aprioris négatifs sur Cotillard, elle réussit là un tour de force!! Hallucinant! En plus le playback est extrêmement bien fait, ce qui renforce la qualité de ce film. A noter que Marcel Cerdan est joué par un ancien du groupe Silmarils et qu'il est pas mauvais non plus.
Enfin, la vie des autres : excellent film allemand. Assez subtil, très prenant. Un excellent exemple de totalitarisme, ça m'a rappelé le livre 1984.
Que du bon tout ça ! J'avoue que je me laisserais bien tenter par "la cité interdite" histoire de compléter ce joli panel cinématographique de la mondialisation Mr. Green Mr. Green

Ah oui, au fait, Scorcese a eu l'Oscar du meilleur montage... Ca me rend fou mais bon, peut-être que faire n'importe quoi permet de sortir du lot? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Véritable Fan
misslol


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyDim 1 Avr - 22:03

Je suis trop pressée d'être le 4 avril, car il y a un Miyazaki qui sort ! Les Contes de Terremer ! cheers cheers

Sinon, j'ai pas vu de film récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 12:28

ouais, seulement, c'est pas un Hayao Miyazaki, c'est le premier animé de son fils, et il n'a pas de super critiques celui-là !
jsuis allée voir La cité interdite, sinon. Pas mal du tout au niveau de la mise en scène, costumes, décors, tout est vraiment magnifique, mais alors l'histoire se traine un peu beaucoup, mais énormément de temps à s'installer, je trouve ça un peu lent !
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Véritable Fan
misslol


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 13:00

J'ai quand même bien envie de le voir ^^ (M'en fou un peu des critiques moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyVen 13 Avr - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
misslol
Véritable Fan
misslol


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyLun 21 Mai - 21:25

J'ai été voir "la faille" cette semaine !
J'ai beaucoup aimé ce film ! Il était un peu longué vers la fin, mais pas trop non plus.
Anthony Hopkins joue très bien ! Et l'avocat ^^
L'histoire est très bien, et je n'ai pas trouvé la "faille" avant eux :( Et il y a des passages assez "drôle" ^^
Film très bien, mais pas exceptionnel non plus. si vous avez l'occassion de le voir, hésitez pas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 11:22

finalement, jsuis allée voir les contes de terremer... bah c'est pas mal au niveau du graphisme et de l'histoire, mais par contre, les dialogues ne cassent rien (ptet paske j'ai vu la vf...) et la vision de la vie est parfois un peu simpliste et gentillette. mais sinon, très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 1:24

PIRATES DES CARAIBES 3 = énoooooooooooorme, vraiment super, la boucle est bouclée, l'histoire est complète...
au niveau des persos, Jack est toujours aussi génial (je parle de l'homme, pas du singe !), William devient un peu plus intéressant, et Elizabeth est trèèèèèès motivée ! par contre, restez bien jusqu'à la toute fin du film, à la toute fin du générique, sinon l'histoire n'est pas complète !!
I love you cheers I love you cheers I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyrics ! ce que vous écoutez ce qui vous plait !
» Quizz Cinéma - Les répliques
» Un peu d'aide s'il vous plait ...
» Films à venir -Ceux que vous attendez
» Que retenez-vous de la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendsnet - Joeynet :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: