Friendsnet - Joeynet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friendsnet - Joeynet

Friendsnet - Joeynet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu

Aller en bas 
+19
Agent Shirley
Lefredmasque
Wakasse
Bime
Gayel
A.
misslol
zebigben
abuz_po
tidav
Padaone
Om`R
Clarathewitch
D
Choupincherinet
clairounnette
RoUkIn-MaLiN
Akuma GnacGnac
Liline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tidav
Modérateur



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 14:55

C'est amusant ce débat Paris-Province car c'est un débat qui reste franco-français si je puis dire. Dans la plupart des autres pays d'Europe (à part la Russie peut-être), ce mépris réciproque, qui est à mon avis celui d'une majorité de chaque côté et non pas une minorité comme on a pu le lire plus haut, soit est minime, soit inexistant.
Seulement, on a réussi à créer en quelques décennies un Etat où TOUT est tellement centralisé que ça se répercute inévitablement sur une bonne partie de la population.
Il faut tout de même savoir que la distinction parisien/provincial se retrouve à une échelle un peu plus grande en province. Les habitants des grandes villes de province et ceux des villages alentours se livrent avec enthousiasme à la même petite guéguerre somme toute sans grand intérêt ...
Il n'est question que du référentiel dans lequel on se place Mr.Red

ah oui sinon ... pas le temps d'aller au ciné en ce moment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
clairounnette
Alcoolique non anonyme
clairounnette


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 15:12

tidav a écrit:
C'est amusant ce débat Paris-Province car c'est un débat qui reste franco-français si je puis dire.
ah oui? franco français???

bon, dejà liline nous a confirmé que c'est la meme chose en belgique. et permet moi aussi de te citer l'exemple des usa (qui n'est pas rien, tu en conviendras), où il existe également une rivalité entre les auto proclamées élites de manahattan et d'holywood et l' "amérique profonde"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuma GnacGnac
Modérateur
Akuma GnacGnac


Nombre de messages : 704
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 16:21

Avant ce topic, je n'étais même pas au courant qu'il y avait des débats ou des guéguerres comme ça sur Terre.
Je pensais que les guerres des villes se résumaient à Paris-Marseille pour le foot ou à d'autres, mais toujours dans une optique "sportive". Par exemple pendant des années je détestais Salt Lake City (oui bah moi c'est pas le foot, c'est le basket US ^^). Maintenant qu'il n'y a plus Stockton, Malone et Hornacek, ça va, j'aime bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 18:09

au niveau de da vinci code, y'a aussi un cryptex de moins .. ca fait quand même une enigme de moins déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
D
Fan
D


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/09/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 19:43

Clarathewitch a écrit:
On vient juste de subir le même genre de discussions sur un e-group de la crf Shocked Laughing
Je suis parisien et pourtant je n'ai rien compris à cette phrase ! C'est ça les codes de Leo de Vinci ?

Sinon Akuma, je sais que c'est pas le sujet, mais quand même, Stockton c'était autre chose que Nash !
Revenir en haut Aller en bas
tidav
Modérateur



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyJeu 25 Mai - 0:55

clairounnette a écrit:

ah oui? franco français???
bon, dejà liline nous a confirmé que c'est la meme chose en belgique. et permet moi aussi de te citer l'exemple des usa (qui n'est pas rien, tu en conviendras), où il existe également une rivalité entre les auto proclamées élites de manahattan et d'holywood et l' "amérique profonde"... Wink

Là tu parles des guéguerres d'intellectuels, entre les élites (et les activités qui vont avec) qui sont plutôt situées sur la côte Nord-Est que dans le Wyoming ou le Montana. Je pensais que l'on parlait plutôt du français lambda dans ce dilemne puisque de toute façon les soi-disant élites sont tellement caricaturales sur le sujet qu'elle ne valent pas la peine qu'on y prête attention.
Ce que je voulais dire, c'est que même si il peut y avoir de petits conflits entre province et capitale dans les autres pays, je reste convaincu qu'il n'y a pas bcp d'états européens où le pouvoir et les activités sont plus centralisés qu'en France.
En Belgique, Liline me contredira peut-être, mais je crois que pendant un certain temps et encore maintenant, c'est surtout les divergences entre 2 régions (et donc 2 parties du peuple) qui ont occupé les débats d'idée, plus que le "Bruxellesianisme" pour faire un néoligisme horrible ...

Je citerai juste ce petit passage de la présentation de la géographie de la France sur le site de l'ambassade de France aux Etats-Unis justement :

Citation :
Le paradoxe, à moins qu’il ne s’agisse d’une complémentarité, est que cette mosaïque ait donné naissance à l’État et au territoire les plus centralisés d’Europe, et parmi les plus centralisés du monde. L’État, relayé par les départements et les communes, affirme l’unité de la République, partout présente par les services publics, et particulièrement par l’école. L’expansion industrielle du XIXe au Xxe siècle et le déploiement du réseau de transport, la carte universitaire et des grandes écoles, à l’origine très concentrée sur Paris, l’implantation d’un capitalisme le plus souvent appuyé sur l’État et sur de grandes sociétés nationales, ont contribué à modeler un territoire très centralisé où s’opposent Paris et la province, et, au sein de celle-ci, des régions très dynamiques comme Rhône-Alpes ou d’autres, beaucoup moins favorisées, comme l’Auvergne ou le Limousin. L’expression principale de ce cumul des concentrations reste le réseau des transports où les chemins de fer ont reproduit le dessin en étoile des vieilles routes royales, et maintenant les lignes aériennes et les TGV celui des chemins de fer du XIXe siècle. Tout converge vers Paris. Tout procède de Paris. Certes, une politique très volontaire d’aménagement du territoire, résolument engagée depuis la Seconde Guerre mondiale, a très fortement corrigé cette tendance, de même que les lois de décentralisation de 1982. Le territoire français reste néanmoins marqué par la centralisation, jadis celle de la production industrielle et des principaux services, maintenant celle des décisions, des services les plus nobles, de la mode, de l’art et de la culture.

Je reste convaincu qu'il y a un lien de cause à effet direct entre ce qui est dit au-dessus et ce qui a conditionné les réactions de R-M et Akuma
Maintenant, promis j'arrête là sur le sujet Wink

Source : http://www.ambafrance-us.org/fr/aaz/geo_fra.asp
Revenir en haut Aller en bas
clairounnette
Alcoolique non anonyme
clairounnette


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 12:14

Vu Marie-Antoinette!

Bon c'était pas mal. A la base, j'y étais allée pour voir le chateau de Versailles revivre. Donc ça c'était réussi, on en a plein les yeux.
Sinon l'histoire est connue, le film ben c'est du sofia coppola donc faut aimer moi ça m'a bien plu, j'ai passé 1 agréable moment (surtout quand MA essaie toutes ses robes Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 14:50

J'ai vu X Men 3 et Da vinci Code : le premier est pas trop mal, mais un peu le type du film d'action américain, parfois mélo-dramatique... le deuxième, je l'ai trouvé bien fidèle au roman, mais il ne peut avoir que cet avantage : le jeu des acteurs était très bof, et le film en lui même un peu lourd, trop insistant. Mais en même temps, j'ai du lire le livre 5 fois, donc je le connais presque par coeur... c'est peut être pas un avantage non plus...
Maintenant j'attends Hooligan street et pirates des caraïbes 2 ! flower thumleft Cool
et puis pour ceux qui n'ont jamais vu les myiazaki, jetez vous dessus, ils sont magnifiques ! le chateau ambulant, le chateau dans le ciel, le voyage de chihiro, princesse mononoké... SUPERBES ! love
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clarathewitch
Profesionnal Slutty nurse
Clarathewitch


Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 22:52

Pour les Miyazaki, tu prêches une convertie !! Je te conseille "Mimi wo sumaseba" aussi (en français : "Si tu tends l'oreille").

D a écrit:
Clarathewitch a écrit:
On vient juste de subir le même genre de discussions sur un e-group de la crf Shocked Laughing
Je suis parisien et pourtant je n'ai rien compris à cette phrase ! C'est ça les codes de Leo de Vinci ?
Alors je reformule : On vient juste de subir le même genre de discussions sur un yahoo group de la croix-rouge. Ca va comme ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 20:05

tiens j'ai enfin matter MI III hier soir, bah en fait c'est pas si mal que ça, c'est juste le debut qui est un peu chiant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
clairounnette
Alcoolique non anonyme
clairounnette


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyLun 12 Juin - 18:39

envie d'aller voir American Dreamz avec le beau Hugh I love you love
Qqn l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 14 Juin - 17:13

baaaah nan, j'aime po hugh grant... jpréfère hugh jackman (je sais, il joue pas dedans mais c'est le même prénom donc j'y ai pensé... bon oki, jme tais.)
et sinon ds le film, ya aussi Dennis Quaid, et lui c'est un sacrément bon acteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 16:59

a y est, j'ai enfin vu les deux films que j'attendais depuis un bout de temps : ils viennent de sortir à Beaune, et j'avais pas pu y aller à dijon because of the révisions du bac...
V pour Vendetta et Inside Man à la suite : c'est extra, mais j'ai quand même préféré V pr Vendetta : mieux fait, plus intéressant.
Inside Man, c'est surtout le dénouement qui m'a plu, paske sinon ya des moments d'ennui je trouve...
Enfin bon : cheers en force ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 17:37

Inside Man, Excellent film, même réalisateur que la 25ème Heure, Spike Lee...

Perso, hier j'ai matté La Maison du Bonheur, c'était divertissant. Et j'ai vu The Break Up, c'était pas mal non plus, Jen joue bien, enfin j'avoue que je m'attendais à une fin différente. Enfin ce sont pas des films qui cassent des briques quand même.

Par contre V pour Vendetta j'aurais bien aimé le voir.

Sinon ya un film qui doit être interessant à voir c'est Paris Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 18:07

pour the break up tout le monde trouve la fin super nul, le film en lui meme est pas mal sans plus mais vla la vieille fin... V for Vendetta je l'ai dwl acheter mais pas encore matter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Akuma GnacGnac
Modérateur
Akuma GnacGnac


Nombre de messages : 704
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 18:01

J'aime bien me faire insulter alors je le dis : j'ai envie de voir Superman returns. Mais j'aime pas perdre mon temps alors si quelqu'un l'a déjà matté, comment qu'c'est ? J'attends un film d'action avec des effets spéciaux stylés, c'est tout, rien que du spectacle pour les noeils.
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 18:23

vu que c'est pas encore sorti nulle part... pour le moment tu ne va pas avoir bcp de réponses Mr. Green
il sors que demain aux usa et bcp plus tard ailleur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 23:50

bcp plus tard ? pas sûre, il me semble qu'il ne sort que mercredi prochain en France... mais j'irais bien le voir, vu que c'est signé bryan singer...
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 23:59

Date de sortie : 12 Juillet 2006

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 0:09

bon, bon... tout le monde peut se tromper Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Choupincherinet
Modérateur
Choupincherinet


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 39
Localisation : Navettes, Bonne Mère etc...
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 11:24

Un film sympa vu dernièrement c'est Volver de Pedro Almodovar avec Penelope Cruz. Elle est tout simplement sublime dans ce film.
L'histoire est bien c'est du Almodovar, beaucoup de femmes, des situations assez étranges mais toujours une BO admirable avec surtout la magnifique voix d'Estrella Morentes qui interprète la chanson Volver.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleamars.blogspot.com
clairounnette
Alcoolique non anonyme
clairounnette


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 12:30

yeah choupin Wink

je suis pas fan du tout du style d'almodovar: j'ai vu "tout sur ma mère" à sa sortie, et je me suis rarement autant ennuyée devant un film Mr.Red
et accessoirement, penelope cruz est assez énervante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Véritable Fan
misslol


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 23:41

Vendredi soir, avec mon chéri on a été voir Slevin. Un truc de ouf, j'en avais pas entendu parlé, alors qu'il y a Bruce Willis qui joue dedans et Josh Hartnett aussi et Morgan Freeman Shocked

Sinon, le film est très bien sauf un peu trop de violence à mon goût ^^ Mais je le conseil à tout le monde, parce que j'ai bien kiffé le film. On galère pour comprendre tout ce qui se passe et tout, mais à la fin tout devient clair ^^ j'adore ^^
'Fin bref, vu mes talents pour faire des résumés et donner un avis qui ressemble à quelques chose, je m'arrête là ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 5 Juil - 0:36

vu le 09/05/2006 et c'est kler qu'il est super ce film Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 12 Juil - 4:51

Ce soir j'ai matté Slevin et Lord of War
2 films trop monstrueux, j'ai trop aimé !!
Je saurais pas dire ma préférence entre les 2... peut être quand même Lord of War

Enfin c'est vrai qu'on retrouve un peu du style pulp fiction dans Slevin, j'ai beaucoup aimé lucy liu qui joue vraiment bien, bruce willis comme d'habitude de marbre, excellent... josh hartnett sur la fin jouait vraiment bien aussi.Morgan freeman bien aussi.

Sinon, pour Lord of War, Cage reste toujours aussi bon, décidemment j'adore cet acteur, le film en lui même est touchant, Jared Leto aussi est bon. Enfin très bon moment. Quand on voit le réalisateur aussi.. il a fait de bons films, notamment Truman show que j'avais beaucoup aimé aussi.

So Hands up for Lord of War
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyrics ! ce que vous écoutez ce qui vous plait !
» Quizz Cinéma - Les répliques
» Un peu d'aide s'il vous plait ...
» Films à venir -Ceux que vous attendez
» Que retenez-vous de la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendsnet - Joeynet :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: