Friendsnet - Joeynet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friendsnet - Joeynet

Friendsnet - Joeynet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu

Aller en bas 
+19
Agent Shirley
Lefredmasque
Wakasse
Bime
Gayel
A.
misslol
zebigben
abuz_po
tidav
Padaone
Om`R
Clarathewitch
D
Choupincherinet
clairounnette
RoUkIn-MaLiN
Akuma GnacGnac
Liline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
clairounnette
Alcoolique non anonyme
clairounnette


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 11:10

Akuma GnacGnac a écrit:
mais quand même, ça aurait été bien de voir un personnage remettre en question son existence fasse aux découvertes que pouvaient engendrer l'aventure.
pardon mais je ne comprend pas trop ta phrase... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma GnacGnac
Modérateur
Akuma GnacGnac


Nombre de messages : 704
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 11:45

Oui pardon, ce n'était pas clair du tout. J'ai été perturbé par un étudiant.

Je voulais dire que ça aurait été le minimum que de voir quelqu'un se poser les questions que de telles découvertes engendrent. Comme celle du sens de la vie, de l'origine des hommes, de la foi, etc.
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 13:44

fallais que ça soit regardable et comprehensible par le "client" lambda... donc a mon avis ils n'ont pas voulu trop pousser la reflection...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Padaone
Modérateur
Padaone


Nombre de messages : 1145
Localisation : moins devant mon pc qu'avant
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 13:59

Contrairement à toi akuma, j'ai trouvé que c'était bien joué. Par contre j'aimerais vraiment que certains cinés se décident à passer du VOST en salle...
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 14:03

+1 pour la vo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
clairounnette
Alcoolique non anonyme
clairounnette


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 17:09

1 seul mot les amis: Paris Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 17:15

moué, Paris c bien pour une semaine de vacances, sinon ça pue, les gens sont cons etc etc... je peu t'en sortir plein comme ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Akuma GnacGnac
Modérateur
Akuma GnacGnac


Nombre de messages : 704
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 9:46

Par contre on voit à quel point les provinciaux sont ouverts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
clairounnette
Alcoolique non anonyme
clairounnette


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 15:37

c'est clair... merci akuma, je me sentais 1 peu seule sur ce coup! Rolling Eyes

bref, sinon je suis allée voir davinci code. et ben sans avoir été déçue, j'ai pas trop kiffé. en fait selon moi, le film est pas mal, mais il est carrément en dessous du livre. j'ai passé tout le film à me dire: ah oui, mais dans le bouquin y avait ça en +, je voyais pas ça comme ça, ... ok, c'est normal qu'il y ait moins de choses dans 1 film que dans 1 bouquin, mais bon...

en + le coup de la fin, on voit vraiment pas pourquoi ils ont fait ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 15:51

Akuma GnacGnac a écrit:
Par contre on voit à quel point les provinciaux sont ouverts ^^.

rien que le fait que tu emploie le mot provinciaux montre ton ouverture d'esprit.. on dirais que tu parle du tiers monde... ça fais plaisir koi... serieux... si c'étais kk1 que je ne conaissais pas je ne me retiendrais pas de l'insulter comme de la merde rien que pour ça... Paris ! Paris ! votre jolie petite bulle a fric ! les provinciaux comme vous dites sont peu etre sous developpés ou sous evolués si ça vous faire plaisir... Boulet hammer Ross eleonor paidai paidai paidai vomi eleonor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Padaone
Modérateur
Padaone


Nombre de messages : 1145
Localisation : moins devant mon pc qu'avant
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 16:24

Du calme messieurs Mr. Green


D'acc avec toi clairounnette, je n'ai pas compris pourquoi ils ont fait la fin comme ça. Je me suis dit que c'était une autre façon de voir l'histoire...

Et de toute façon, un film est toujours décevant par rapport au bouquin dont il est tiré.

Mais je maintiens que j'ai trouvé ça vachement bien (pour un film)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma GnacGnac
Modérateur
Akuma GnacGnac


Nombre de messages : 704
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 17:18

RoUkIn-MaLiN a écrit:
Akuma GnacGnac a écrit:
Par contre on voit à quel point les provinciaux sont ouverts ^^.

rien que le fait que tu emploie le mot provinciaux montre ton ouverture d'esprit.. on dirais que tu parle du tiers monde... ça fais plaisir koi... serieux... si c'étais kk1 que je ne conaissais pas je ne me retiendrais pas de l'insulter comme de la merde rien que pour ça... Paris ! Paris ! votre jolie petite bulle a fric ! les provinciaux comme vous dites sont peu etre sous developpés ou sous evolués si ça vous faire plaisir... Boulet hammer Ross eleonor paidai paidai paidai vomi eleonor
J'ai pas bien compris là.
On appelle pas ceux qui habitent la province des provinciaux ? Si ce n'est pas le cas, ma faute, c'était pas du tout fait pour être vexant ni rien, je ne savais pas que c'était une insulte. Et je ne savais pas non plus qu'on appelait les habitants de tiers monde des provinciaux ^^.
Enfin, logiquement, je pensais que parisien était à Paris ce que provincial était à la province. Sans qu'il n'y ait aucune insulte. Maintenant si tu veux te sentir insulté, ne m'en veux pas racaille !

EDIT : En fait je viens de demander dans mon bureau et on m'a dit que "provinciaux" était assez péjoratif. Je ne savais pas du tout... Désolé RoUkIn, je reformule :

On voit à quel point les habitants de France métropolitaine hors Paris sont ouverts (c'est vachement mieux ceci-dit comme formulation ^^ !)

Par contre, je ne pensais pas que je passais pour un parisien pur et dur qui pense que Paris est la meilleure ville de la Terre et que tout ceux qui n'y habitent pas sont des débiles mentaux. C'est marrant de voir l'impression qu'on laisse sur les gens dont on croit qu'ils nous connaissent un minimum... enfin, c'est plutôt vexant en fait.


C'est plutôt poilant de t'entendre gueuler et de crier à l'insulte après que tu aies traité tous les parisiens de cons ^^.


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 17:25

ya rien de pire que le mot province ou provinciaux qui me met en rogne dsl que ça soit tombé sur toi... mais ce que je pense des parisiens est le resultat de nombreuses années a avoir entendu se faire appeller provincial... ce mot devrais etre rayer du dico, je trouve ça ultra péjoratif justement moi je prend ça comme si kk1 disais qu'en france il y a les parisiens et les autres merdes éparpillés dans le reste du téritoire et qui servent a rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Akuma GnacGnac
Modérateur
Akuma GnacGnac


Nombre de messages : 704
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 17:27

Prends ça comme tu veux, mais ne viens pas dire que c'est ce que je pense merci.

Donc, dans cette optique, que dois-je penser de ton "les parisiens sont tous des cons" ?
Revenir en haut Aller en bas
Padaone
Modérateur
Padaone


Nombre de messages : 1145
Localisation : moins devant mon pc qu'avant
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 17:28

Sinon, zêtes allés voir quoi au ciné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 17:29

je n'ai pas dis que c'étais ce que tu pensais, c'est juste que c'est tombé sur toi car tu a sorti ce mot et j'ai enchainer dessus, et parisiens sont tous des cons c'est ma réponse direct a tout ceux qui parlent de "province" ce n'est pas tres évolué comme réponse mais je me met au niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Akuma GnacGnac
Modérateur
Akuma GnacGnac


Nombre de messages : 704
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 17:32

A la RoUkIn :

Je peux pas allé au ciné, c'est pas assez bien pour un con de parisien comme moi. Moi j'ai une salle dans le sous-sol de mon château avec un rétroprojecteur qui me passe les films qui ne sont pas encore sortis mais que le réalisateur m'envoie personnellement. Et j'ai de l'or sur les murs. Vraiment, je ne comprends pas pourquoi vous habitez Paris alors que tout le monde vit comme ça là-bas.

Voilà comment transformer entièrement les propos de quelqu'un. C'est vrai que c'est marrant par contre ^^.

EDIT :
1) Non ce n'est pas très évolué comme réponse.
2) Je n'ai pas l'impression que tu te mettes au niveau de quelqu'un qui ne sait pas, tout simplement, en l'insultant. Je pensais et je pense toujours que province est le mot utilisé pour les personnes qui n'habitent pas Paris. Si tu n'aimes pas ce mot, n'en veux pas pour autant aux gens qui l'utilisent sans mauvaise connotation.


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padaone
Modérateur
Padaone


Nombre de messages : 1145
Localisation : moins devant mon pc qu'avant
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 17:33

Ca suffit oui ? rambo

Bon !

Akuma, tu es désolé d'avoir utilisé le mot "provincial" mais tu ne savais pas que c'était péjoratif

Roukin, tu pardonnes Akuma et tu demandes pardon pour t'être emporté si vite

Akuma tu acceptes les excuses

Et on passe l'éponge

*fait de son mieux pour rétablir l'ordre avec son étoile en plastique de modo*

batman
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 17:35

*tend la main a nico pour un hi-five*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Akuma GnacGnac
Modérateur
Akuma GnacGnac


Nombre de messages : 704
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 17:37

J'avoue que c'est bien joué Pada, parce que je pense que c'est l'unique fond du problème.

HI FIVE !

EDIT : Merci Pada !
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 17:40

*recentre*

bon euh ciné... euh.. hier soir j'ai matter Over The Hedge pas mal du tout me suis bien poiler pis apres she's the man, film a la con pour passer le temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
clairounnette
Alcoolique non anonyme
clairounnette


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 17:58

Désolée mais j'aimerais juste rajouter ma réponse au débat, parceque ça me soule.

Quand j'ai un problème de vocabulaire, je me réferre au dictionnaire. Donc voici la définition du Petit Larousse Illustré:
" Provincial :
1. d'une province
2. de la province, par opposition à la capitale
3. péjoratif qui n'a pas l'aisance que l'on prête habituellement aux habitants de la capitale "

Voilà, donc provincial peut donc avoir un sens péjoratif (m'enfin rien de bien méchant d'après le dico). Cependant je pense que ni akuma ni moi ne l'avons employé dans ce sens là.

Simplement, j'en ai marre, moi aussi, qu'on critique la ville où je suis née. J'aime Paris & la région parisienne parceque c'est chez moi, que c'est là où sont la plupart de ma famille, mes amis, mon chéri, ... C'est là que j'ai vécu une grande partie de ma vie. Et je trouve que j'ai une vie très agréable. Doc j'aimerais beaucoup qu'on arrête ce critiquer et d'insulter ça sous prétexte que qqn a fait des mauvaises rencontres. Je ne crois pas avoir critiqué d'autres villes ou région de france ou de navarre (sauf bruxelles, mais pas sur ce forum, et puis je peux argumenter Mr. Green ) donc merci de me respecter. Ca suffit le cliché des parisiens qui mépriseraient soit-disant tous les autres. Oui il y en a, mais heureusement cela reste une minorité. D'ailleurs, mon chéri que j'adore vient de province, et il le vit très bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clarathewitch
Profesionnal Slutty nurse
Clarathewitch


Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 21:38

Marrant, ça doit être la semaine "Paris vs reste de la France". On vient juste de subir le même genre de discussions sur un e-group de la crf Shocked Laughing
Allez, aimons nous les uns les autres What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Joey Scripter team
Liline


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 22:47

Puis et nous les Belges on doit dire quoi de l'opinion des Français Wink

PS : C'est quand même strictement pareil entre Bruxelles et les "autres" (hi hi, nous voici dans lost et donc j'en déduirais qu'à priori les "autres" sont méchants Mr.Red enfin, j'en fais partie donc non !) mais c'est quand même très con ! En plus, on sait alimenter encore ce débat autrement chez nous : entre flamands et wallons !

Edit : au fait, je suis allée voir le Da Vinci Code hier... Moi qui n'ai lu le livre qu'une fois, je n'ai vu quasi aucune différence (y'a quoi sérieusement). Et Roukin pour ta question sur le coup de fil de Fache : en fait, l'évêque était soit-disant son indic concernant la culpabilité de Langdon puisqu'il aurait eu sa confession donc c'est normal qu'il lui téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Padaone
Modérateur
Padaone


Nombre de messages : 1145
Localisation : moins devant mon pc qu'avant
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 9:27

Akuma GnacGnac a écrit:
EDIT : Merci Pada !

De rien mes p'tits choux

Bisous à tous


NB : le coup de fil de Fache, c'est aussi pour mettre le doute chez tout le monde, j'ai trouvé ça moyen.

Quant à ce qui change : toute la fin

La "révélation" n'apparait pas du tout dans le livre par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyrics ! ce que vous écoutez ce qui vous plait !
» Quizz Cinéma - Les répliques
» Un peu d'aide s'il vous plait ...
» Films à venir -Ceux que vous attendez
» Que retenez-vous de la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendsnet - Joeynet :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: