Friendsnet - Joeynet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friendsnet - Joeynet

Friendsnet - Joeynet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Eurovision

Aller en bas 
+3
A.
RoUkIn-MaLiN
D
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D
Fan
D


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/09/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Eurovision   Eurovision EmptyDim 21 Mai - 12:04

La logique voudrait qu'on ait créé ce sujet il y a des semaines pour débattre de la chanson de la France, des favoris, des possibles surprises. Mais que voulez-vous ? Nous ne sommes certainement pas conscients de l'enthousiasme que devrait susciter dans nos foyers ce programme télévisé pourtant très attendu partout en Europe.

Pourtant, il convient de revenir sur le concours qui a eu lieu hier soir (pour les décalés) en Grèce. En pré-soirée, c'est le genre de programme qu'on reagrde entre potes, un verre ou deux à la main, histoire de rigoler. Mais parfois, vous tombez sur un joyau, une perle, un graal et vous vous dites : "c'est sûr ils vont gagner" ou "ça déchire tout cette merde". Hier soir : les Finlandais ont absolument tout pété. Mais ce qui doit arriver arrive, le temps passe, les pays défillent, vous oubliez vos chouchous, l'alcool aidant. Puis vient le moment des votes. Et entre les votes entre voisins géographiques et/ou politiques, un pays se détache sensiblement. Le commentateurs star (Drucker) et son pote ont l'air bien emmerdé (plus par la première place qui se dessine pour la Finlance que par la dernière place classique de la France). Et puis vous vous rappelez, dans un flash, quel était ce groupe finlandais. Et là, c'est forcé, c'est le fou rire, la crise de nerf, le pétage de câble.

Pourquoi ? Pour ça : voilà le gagnant. Vous ne rêvez pas, regardez le clip, la chanson n'est pas si mal que ça. Mais surtout, imaginez ces individus sur scène, filmés en gros plans, pendant la soirée la plus conformiste qui soit (à part quelques excentriques). Voilà une bonne façon de démarrer une soirée.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyDim 21 Mai - 16:41

perso j'ai vu le dernier quart d'heure...

==> What the fuck ?!? Neutral eleonor

walaaaaaa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyDim 21 Mai - 18:05

ben c ki le gagnant alors ?
perso moi ca m interesse pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
D
Fan
D


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/09/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyDim 21 Mai - 18:09

Bizarre, le site marchait ce matin. Ils ont dû s'écrouler sous les connexions.Le gagnant c'est Lordi, du heavy metal finlandais. A mourir de rire mais en fait ça devait finalement être le meilleur son de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
clairounnette
Alcoolique non anonyme
clairounnette


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 29/08/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyLun 22 Mai - 11:12

je savais meme pas que c'était samedi dernier... franchement, ça aurait pas été mieux d'aller faire la nuit des musées que de regarder ca D? Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigchief
Débutant
bigchief


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/08/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyMer 24 Mai - 16:46

Honnêtement... NON!! J'imagine mal D cracher sur un musée et je suis pas ce genre non plus... Mais là, tout adepte du second degré qui se respecte ne POUVAIT pas rater ça. Chanter Hard - Rock - Halleluiah! avec une voix à la Sepultura, habillés en monstres de cauchemars et tout ça devant des gens bien guindés, des chanteurs qui auraient tous leur place à la Star Ac' et surtout, surtout présenté par l'anarchiste Michel Drucker et son acolyte du soir qui a du biberonner à La chance aux chansons, j'ai pris un pied comme jamais j'ai pris devant l'Eurovision et je ne remercierais jamais assez ma chérie de m'avoir forcé à regarder Mr. Green Mr. Green . HARD-ROCK-HALLELUIAH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D
Fan
D


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/09/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyMer 24 Mai - 19:34

bigchief (ravi de te relire) je t'ai déjà dit de ne pas parler à ma place, on va finir pas croire que je te plagie !

Pour répondre à Claire (même si je sais que c'était surtout pour rire), j'ai déjà horreur qu'on me dise quoi faire ; alors me dire où, quand et comment me cultiver, non merci. Et cela vaut pour toutes les tentatives de pseudo démocratisation de la culture (Fête de la musique, du cinéma...). Trop de monde, trop de bruit, trop d'attente... On ferait mieux de baisser le prix des places de théâtres et d'opéra (là je rêve debout et éveillé en même temps) ou de favoriser la promotion de groupes de musique dans le style de Lordi ou d'autres complètement occultés par les grandes boîtes de com' et de production. Alors pour expliquer le mattage-de-programme-télévisé-bidon, le Grand Chef a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
clairounnette
Alcoolique non anonyme
clairounnette


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 29/08/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyLun 29 Mai - 12:19

D a écrit:
Pour répondre à Claire (même si je sais que c'était surtout pour rire), j'ai déjà horreur qu'on me dise quoi faire
affraid ouh la, je ne te dis pas quoi faire malheureux.

je suis pas d'accord avec toi sur les "pseudos tentatives de démocratisation de la culture". et ben ca commence comme ça. je suis sure que des gens qui ne vont jamais au musée se rendent à la nuit des musées. et en profitent dans la foulée, le dimanche suivant, pour y retourner.
et des initiatives pour le théatre, il y en a: la place de théatre à 10euros à paris, par exemple, c'est pas rien!

en dehors de ça, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a trop de monde dans ce genre de manifestations. je n'ai pas besoin de ça pour aller au musée ou ecouter de la musique. et d'ailleurs, depuis qu'un pervers a frotté son "engin" sur moi dans la foule pendant 1 concert de la fete de la musique, la fete de la musique, c'est FINI pour moi Ross
Revenir en haut Aller en bas
D
Fan
D


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/09/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyLun 29 Mai - 12:50

Heu, je sais que tu me dis pas quoi faire. Le "on" c'était plutôt pour Jack Lang si il faut mettre un nom dessus. Mais ce n'est pas le seul (je sais pas qui a créé la nuit des musées par exemple).

Sinon je comprends ce que tu veux dire. Je ne suis pas aussi certain que ça incite vraiment les gens à y retourner le dimanche suivant (où il y a encore plus de monde !) ou un autre jour, mais c'est possible. Tant mieux d'ailleurs, si ça peut servir à ça. Mais, en parfait égocentrique, je ne parlais que pour moi quand je disais que je n'allais pas dans ces trucs-là, même si j'ai enchaîné sur le prix des places. Et je continue tout de même de penser que le théâtre à 10 euros (pourquoi seulement à Paris ?) est une initiative plus forte et plus intéressante culturellement que la Fête du cinéma. Bien sûr, au niveau du lien social, il y a peu de chances de nouer des liens comme ceux que tu as créés avec le pervers de République (?).
Revenir en haut Aller en bas
clairounnette
Alcoolique non anonyme
clairounnette


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 29/08/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyLun 29 Mai - 13:16

Shocked Shocked Shocked D, c'était toi????? comment t'as trop deviné! haaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon bref, la place de théatre à 10€, c'est une initiative de la mairie de paris. donc faudrait que les autres mairies se bougent aussi 1 peu (ce qui est peut etre deja fait, je sais pas? chepas )

vive la nuit des musées qd meme, meme si je n'y vais pas. c'est comme ça qu'on fait vivre les musées, l'art, la culture de façon 1 peu différente... pourquoi pas pour les enfants, qui sont initiés à la culture de façon amusante?

mais à bas jack lang, qui me dégoute à chaque fois que je le vois (dernière en date: chez ardisson, où il a fait campagne comme 1 porc Ross )
Revenir en haut Aller en bas
D
Fan
D


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/09/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyJeu 1 Juin - 9:33

clairounnette a écrit:
vive la nuit des musées qd meme, meme si je n'y vais pas. c'est comme ça qu'on fait vivre les musées, l'art, la culture de façon 1 peu différente... pourquoi pas pour les enfants, qui sont initiés à la culture de façon amusante?
Complètement d'accord sur le principe. Reprendre possession du domaine public, de sa ville, de sa rue, rompre avec ce que les situationnistes appellent la "vie quotidienne"... C'est séduisant et porteur d'idéaux qui me touchent. Mais la nuit des musées ou la techno parade n'ont rien à voir avec ça. Au contraire, c'est institutionnaliser la fête et la reprise des lieux de vie. Le simple fait qu'il s'agisse justement d'événements ponctuels, cela introduit une norme de durée et d'espace. Mais Thomas (s'il nous lit) pourrait t'en parler mieux que moi car je sais qu'il a étudié les théories situationnistes.

Sinon s'il s'agit seulement de permettre aux enfants de pas se faire chier au musée, j'espère qu'il y a d'autres moyens que ça. Comme attendre que ça les intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
clairounnette
Alcoolique non anonyme
clairounnette


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 29/08/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyJeu 1 Juin - 10:34

je suis ultra pas d'accord avec toi, je réfléchis pour pouvoir te répondre qqe chose de pas trop bête... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
D
Fan
D


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/09/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyVen 9 Juin - 14:19

Tu sais comment avoir le dernier mot dis donc. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
clairounnette
Alcoolique non anonyme
clairounnette


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 29/08/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyVen 9 Juin - 15:03

et m**** grillaid Mr. Green
non sans rire, ca m'est complètement sorti de la tête, c'est pour ça que j'ai pas approfondi. ça et puis ma thèse de 70 pages à écrire accessoirement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
D
Fan
D


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/09/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyDim 11 Juin - 19:10

C'est quoi ta thèse ?
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyDim 11 Juin - 19:44

Les modes d’internationalisation et l’influence du choix du mode d’internationalisation sur la performance

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
clairounnette
Alcoolique non anonyme
clairounnette


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 29/08/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyLun 12 Juin - 13:27

bah et l'autre pourquoi il répond à ma place??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Padaone
Modérateur
Padaone


Nombre de messages : 1145
Localisation : moins devant mon pc qu'avant
Date d'inscription : 19/08/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyLun 12 Juin - 16:33

RoUkIn-MaLiN a écrit:
Les modes d’internationalisation et l’influence du choix du mode d’internationalisation sur la performance

2 semaines d'absence, on ouvre une page et on lit ça !

Pfiou, ça fout un choc affraid


content
Revenir en haut Aller en bas
clairounnette
Alcoolique non anonyme
clairounnette


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 29/08/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyLun 12 Juin - 17:05

sachez que c'est 1 sujet au coeur de l'actualité économique Razz
et je pense que choupin serait d'accord avec moi si elle passait par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyLun 12 Juin - 17:40

Padaone a écrit:
RoUkIn-MaLiN a écrit:
Les modes d’internationalisation et l’influence du choix du mode d’internationalisation sur la performance

2 semaines d'absence, on ouvre une page et on lit ça !

Pfiou, ça fout un choc affraid


content

surtout venant de moi lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Padaone
Modérateur
Padaone


Nombre de messages : 1145
Localisation : moins devant mon pc qu'avant
Date d'inscription : 19/08/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyMar 13 Juin - 13:17

Je critique pas clairounnette, comme le dit Roukinou, c'est de voir cette phrase sortir de son clavier qui m'a étonnée
Revenir en haut Aller en bas
clairounnette
Alcoolique non anonyme
clairounnette


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 29/08/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyMar 13 Juin - 14:46

bon ben je passe ma soutenance demain après midi, alors z'avez intérêt à penser à moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clarathewitch
Profesionnal Slutty nurse
Clarathewitch


Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/01/2006

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyMar 13 Juin - 15:55

On est cet aprem, je pense à toi clairounnette ! Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyMar 13 Juin - 16:53

elle a juste dis "demain" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
clairounnette
Alcoolique non anonyme
clairounnette


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 29/08/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyMar 13 Juin - 17:13

ceci dit elle peut qd mm penser à moi cet après'm si elle en a envie Mr. Green Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendsnet - Joeynet :: Divers :: Musique-
Sauter vers: