Friendsnet - Joeynet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friendsnet - Joeynet

Friendsnet - Joeynet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu

Aller en bas 
+19
Agent Shirley
Lefredmasque
Wakasse
Bime
Gayel
A.
misslol
zebigben
abuz_po
tidav
Padaone
Om`R
Clarathewitch
D
Choupincherinet
clairounnette
RoUkIn-MaLiN
Akuma GnacGnac
Liline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 0:33

tin, si j'avais su, j'aurais economisé ma thune pour aller voir ton film plutot que le mien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 4:36

moi g matté camping aussi, c'est pas mal c'est vrai.
sinon oss ca me tente bien, la je suis en train de me faire tout les un gars une fille et ca me fait trop poiler donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
tidav
Modérateur



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 15:51

Vu le dernier Walt Disney, Antartica prisonniers du froid, très sympa jap
Les acteurs sont relativement bidons (et le scénario ultra prévisible), mais je suis allé voir ce film pour les paysages et pour les animaux et de ce point de vue j'en ai été enchanté love
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 6:43

je viens de finir
C.R.A.Z.Y.2005.DVDRip.XviD-FRAGMENT
j'ai passé un tres agréableme moment, ce film est touchant, enfin je n'arrive pas vraiment a decrire mais j'ai passé un tres bon moment a voir ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 14:59

ah oué j'ai vu la bande annonce sur mtv hier justement !
dsl mais les voix canadiennes je peux pas...
j'ai vu la bande annonce, la voix off l'histoire je me suis dit, faut que je le vois ca a l'air bien, et puis bam ... j'ai entendu les dialogues, la jme suis dit c'est mort !! lol
dsl j'y arrive vraiment pas, pourtant ca m'aurais plu, donc pê je le matterais mais bon on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 17:05

la version que j'ai recup a des sst anglais, tresssssssssssssssss utilesssssssss Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 17:17

Lol tu m'étonne, enfin de ce que j'ai vu ct en canadien français, j'ai jamais entendu de canadien anglais en fait encore... a part les noms propres mais ca fait anglais donc ca va ..
Revenir en haut Aller en bas
zebigben
Consommateur Excessif de Vinasse
zebigben


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 37
Localisation : Pucallpa, Pérou, jusqu'en décembre 2009
Date d'inscription : 16/12/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 18:57

Pour ce qui est de Camping, bof bof pour moi...quelques ptit passages marrants, mais sans plus...10/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/benitophotos
tidav
Modérateur



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 12:26

Largement meilleur que Camping selon moi, 4 étoiles, avec José Garcia, Isabelle Carré et François Cluzet.
Des répliques amusantes, un scénario courru à l'avance mais néanmoins sympathique et une actrice resplendissante et toujours très juste. jap
De quoi passer un bon moment hello
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Véritable Fan
misslol


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 17:36

Je voulais aller voir OSS117, mais c'était complet T_T
Du coup j'ai été voir Mission impossible 3 ^^ (en VO >____<"""""") C'était bien ^^ Un bon film d'action ^^ J'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 20:05

tu dois etre une des rares personnes qui ai aimer MI III ... eleonor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
misslol
Véritable Fan
misslol


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 20:13

Oh, arrête, j'suis sure que je suis pas la seule ! Pis le film était pas exceptionel, mais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 22:32

ben je comprend plus rien moi alors ...
on disait que mi3 c'était bien, et voilà que maintenant c'est tout le contraire... faudrait peut être que tout le monde se mette d'accord .. lol

enfin si ya ca qui s'est dit, je pense qu'ils ont du privilégier les scènes d'action sur le reste ou je sais pas mais bon explain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma GnacGnac
Modérateur
Akuma GnacGnac


Nombre de messages : 704
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 23:42

J'ai été voir MI : III avec mon amoureuse et comme elle j'ai bien aimé. Un film d'action classique mais efficace. Par contre on sent méchamment la patte de J.J. et les fans d'Alias grilleront le scénario à des année-lumières.

Sans ça, cet opus est revenu à une ambiance "Mission Impossible" avec le travail d'équipe, chacun sa spécialité, etc, contrairement au II de Woe où on avait eu droit qu'à un film d'action qui se détachait beaucoup de l'ambiance de la série.
Revenir en haut Aller en bas
clairounnette
Alcoolique non anonyme
clairounnette


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 12:32

le II était 1 des films les + nuls que j'ai jamais vu!!! et du coup j'ai pas trop envie d'aller voir le III batman
Revenir en haut Aller en bas
D
Fan
D


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/09/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 18:28

Certains vont-ils aller voir "Da Vinci Code" ? Juste comme ça pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
clairounnette
Alcoolique non anonyme
clairounnette


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 18:35

j'me tate...

je suis trop déçue par le choix des acteurs principaux: tom hanks, il va trop pas pour langdon, il est bien trop vieux et pas assez beau gosse... audrey tautou, neuneu à souhait, j'aime pas du tout et elle va pas non plus dans le role de sophie.

mais d'un autre coté, j'ai vraiment bien accroché au livre (je l'ai lu avant la folie autour du bouquin, donc c t cool). j'aimerais bien voir ce que les ricains en ont fait...

et toi D?
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 19:36

moi vu que je ne sais pas lire, je me contenterais du film, ciné ou divx... chais pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
tidav
Modérateur



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 20:03

D a écrit:
Certains vont-ils aller voir "Da Vinci Code" ? Juste comme ça pour savoir...

Non parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça. C'est sûrement lié en partie au fait que je suis déjà gavé de codes et de cryptographie en tt genre durant la semaine ... Mr. Green

Maintenant ça reste toujours amusant de constater l'influence que peuvent avoir les codes, les signes en général sur la société, à la vue de l'engouement (et des polémiques) que suscite ce film (et qu'a suscité le bouquin).
Revenir en haut Aller en bas
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 20:47

moi j'ai bien aimé le bouquin, bien que préféré anges & démons, mais je suis achement curieux en fait de voir ce que ça donne.
Sinon tidav tu fais quoi ? ca a l'ar passionant Smile
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Véritable Fan
misslol


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 21:07

J'ai bien envie d'aller voir ce film, bien que j'ai pas lu le bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptySam 13 Mai - 1:24

Lucky.Number.Slevin.DVDSCR.XviD-NeDiVx Shocked

mes enfants, je n'ai qu'une chose a dire, ce film est énoooorme, je le compare a un nouveau Pulp Fiction Mr. Green

Sortie FR 28 juin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Padaone
Modérateur
Padaone


Nombre de messages : 1145
Localisation : moins devant mon pc qu'avant
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptySam 13 Mai - 11:26

Et bien ça fera un film à aller voir en vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
D
Fan
D


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/09/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptySam 13 Mai - 16:42

Pour répondre à Claire, je n'irai pas voir le "Da Vinci Code" car ce n'est pas du tout le genre de film que j'aime voir au cinéma. Je voulais surtout savoir si les lecteurs qui ont aimé le livre voyaient d'un bon oeil une adaptation au cinéma. En fait je n'ai pas du tout compris cette folie autour du bouquin et je me demandais s'il fallait s'attendre à la même chose pour le film, qui m'a tout l'air de ressembler à pas mal de blockbusters déjà faits et refaits.
Revenir en haut Aller en bas
Padaone
Modérateur
Padaone


Nombre de messages : 1145
Localisation : moins devant mon pc qu'avant
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 EmptySam 13 Mai - 20:43

Zut, j'avais loupé le passage "Da Vinci Code"

J'avais lu le livre bien avant la folie furieuse et les reportages sur le Christ et Marie-Madeleine aux budgets plus bas que terre. J'ai vraiment aimé et pourtant je suis catholique (comme quoi certains peuvent avoir l'esprit ouvert...)

Je l'ai d'ailleurs relu plusieurs fois quand je n'avais rien d'autre sous la main.

Je vais aller voir ce film.

Désolée Claire mais je trouve que Tom Hanks est bien choisi (dans le livre on nous dit que Langdon est bien plus âge que Sophie Neuveu) et Audrey Tautou love

Donc j'irai voir ça et je vous dirai ce que j'en pense



@tidav : tu fais quoi dans la semaine toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyrics ! ce que vous écoutez ce qui vous plait !
» Quizz Cinéma - Les répliques
» Un peu d'aide s'il vous plait ...
» Films à venir -Ceux que vous attendez
» Que retenez-vous de la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendsnet - Joeynet :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: