Friendsnet - Joeynet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friendsnet - Joeynet

Friendsnet - Joeynet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu

Aller en bas 
+19
Agent Shirley
Lefredmasque
Wakasse
Bime
Gayel
A.
misslol
zebigben
abuz_po
tidav
Padaone
Om`R
Clarathewitch
D
Choupincherinet
clairounnette
RoUkIn-MaLiN
Akuma GnacGnac
Liline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyMer 23 Jan - 21:29

Je reviens tout juste de sweeney todd, de tim burton, et avec l'excellent johnny depp, mais aussi helena bonham carter et alan rickman... pleeeeeeeins de choses à dire sur ce film : glauque, mais en même temps, on est plongés dans cet univers un peu fantastique... Sweeney todd a beau être un assassin de première, on est pas mal captivés par ce perso... bref, allez y !!! j'ai adoré ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyMer 23 Jan - 23:04

RoUkIn-MaLiN a écrit:
je viens de voir I am legend ! énorme ce film, en lui meme il est simple, enfin dans le sens ou ya pas trop trop d'effets speciaux, pas trop d'histoire a la con, pas trop de dialogues inutiles, pas trop de personnages inutiles, juste ce qu'il faut. interpretation impresionnante de will smith, je ne m'attendais pas du tout a ça de sa part... vraiment sur le cul, ya de l'action, de l'emotion, une histoire pas trop chiante... pour le moment c'est un des meilleurs films que j'aurais vu de 2007, peu etre pas LE meilleur mais facile dans le top 5.

ah oué t'as aimé toi ? sinon steak je l'ai pas vu, mais ca me fait peur de le voir en fait lol Smile.
11h14 pas vu ? c'est pas un remake canadien ?

sinon sweeney todd oué jsuis curieux de le voir !
sinon j'aimerais voir la nuit nous appartiens, no country for old man, american gangster, into the wild entre autres.. pour les récents.

sinon hier j'ai vu La vie des autres, film sympa sur la stasi, un peu de longueur, mais bien joué, surtout par l'espion. Interessant de voir ce film, déroutant de voir qu'il y a pas si longtemps c'était ce contexte en Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 0:15

chuis en train de matter hitman, c terrible pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 2:12

oué jsuis curieux de hitman aussi.. mais par contre le deuxieme film du réalisateur qui sort en même temps là : Frontières ca ne me branche mais alors absolument pas .. je vois un faux hostel remake tout pourri, déjà que niveau nullité hostel ca se pose là alors.

Par contre hitman aucune idée, apparemment film d'action d'une commande. Mais bon faut voir.

Et si t'as vu les films que j'ai cité, tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 9:15

vu aucun a pars steak. pour frontieres c comme toi ça sens le remaque aussi pourri que l'original...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyVen 25 Jan - 3:51

J'ai enfin pu voir Twin Peaks : Fire Walk With Me !
Eh ben, je l'ai trouvé terrible ! J'adore la réalisation de David Lynch, enfin c'est pas comme si c'était la première fois, c'est très bizarre et décalé, mais ca reste du génie indescriptible en fait.

Par contre, j'admet que sans avoir vu la série avant le film ca peut être difficile d'accrocher et beaucoup de choses risquent d'êtres incomprises, c'est déjà le style de Lynch de laisser beaucoup de mystères alors sans avoir la série là je pense que ca irait trop dans tous les sens pour celui qui le regarde.

Enfin j'ai adoré la série, et maintenant le film qui cloture cette expérience.
Ce serait pas mon film préféré, mais ca reste un bijou je trouve point de vue réalisation. (après faut aussi avoir un minimum de sens critique et analytique en regardant ça).

voilà voilà, ca faisait longtemps que je voulais le voir, mais je m'y était toujours résigné sans avoir vu la série, maintenant c'est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyMer 30 Jan - 23:59

bon bon bon... Asterix... je me suis laissé tenter par le gros block buster de ce debut d'année... et bien ce fut 8 € bien mal dépensé... film ultraaaaaaa nul ! j'ai du rire 4 fois pendant tout le film, les 5 dernieres minutes sont sympa mais le reste du film est déplorable... A NE PAS ALLER VOIR !! FAITE SUIVRE LE MESSAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Kleman
F.R.I.E.N.D.S.
Kleman


Nombre de messages : 6172
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyJeu 31 Jan - 1:03

merci
je comptais pas y aller !

et jamais je ne payerai 8€ pour un film
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyJeu 31 Jan - 2:19

ben j'ai fait pareil roukin, et oué c'est pas terrible, par contre à l'inverse de toi, j'ai trouvé les 5 dernieres minutes pourries, elles n'ont absolument rien à foutre dans le film.

Alors bon déjà, il en ont trop fait, trop de 3D ca devient faux.
Trop de références trop bateaux et pas très interessantes.
un panoramix, abraracourcix et alafolix de merde.
Alain delon encadré 2 fois ...

Enfin il reste des passages quand même assez marrant, je pensais à Elie Semoun qui m'a fait bien rire tout de même.

enfin il fallait s'y attendre, et perso je m'y attendais, surtout après Chabat.
bref ct divertissant, donc ca passe mais ya tellement de bons films a voir et c'est pas toujours ceux en tête d'affiche
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyJeu 31 Jan - 9:43

en fait les 5 dernieres minutes n'ont tellement rien a voir avec le reste que c'étais divertissant, mais c kler que panoramix minable par rapport aux anciens, me suis telecharger le 2 pour revoir le seul bon asterix... et pour le Alain delon c kler qu'on va le savoir qu'il étais dans le film... perso quand c'est juste une "participation" on devais le voir 10 minutes, pas pdt tout le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyJeu 31 Jan - 20:07

et attention, c'est exceptionnel ! s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyVen 1 Fév - 0:06

pouarf c kler... honteux ouais, me suis bien marrer en lisant toutes les critiques, moi qui normalement n'écoute jamais les critiques avant d'aller voir un film ben la j'aurais bien du...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyVen 1 Fév - 2:54

enfin bref, ca sert à rien de regretter lol.
Je viens de voir Blue Velvet de Lynch, j'enchaine presque la retro lol.
Ben vraiment sympa comme film ! très bon jeu d'acteur, et la réa, ben c'est lynch quoi.

bon il men reste encore quelques uns a voir encore. Encore 3 sur j'ai jamais vus. Ca ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kleman
F.R.I.E.N.D.S.
Kleman


Nombre de messages : 6172
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyVen 1 Fév - 11:42

c'est pas vraiment un film, mais hier soir j'ai vu la Première Folie des Monty Pythons
je me suis marré, mais marré de chez marré !
c'est une tuerie pour ceux qui aiment leur humour
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyVen 1 Fév - 20:03

ah j'ai vu les 3 films là, graal, sens de la vie et bryan mais pas celui la.
c'est les sketchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kleman
F.R.I.E.N.D.S.
Kleman


Nombre de messages : 6172
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyVen 1 Fév - 20:12

non, ce sont des petites séquences complétements loufoques
avec aussi des animations
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyMar 5 Fév - 0:33

j'ai ENFIN vu Babel ! tres bon film a voir pour ceuc qui ne l'auraient pas encore vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyMar 5 Fév - 3:07

a la télé ? lol ma mère m'a dit qu'elle l'avait vu mais moi pas.
Sinon j'ai vu Sailor et Lula de David Lynch avec Laura Dern, Nick Cage, Willem Dafoe, ben c'était trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyMar 5 Fév - 9:42

ouais sur canal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Om`R
F.R.I.E.N.D.S.
Om`R


Masculin
Nombre de messages : 6493
Age : 24
Localisation : Searching an airport to land
Date d'inscription : 15/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyMar 5 Fév - 12:02

Ca y est j'ai matté Astérix (pas au ciné)...

Putain mais c'est quoi cette daube ??? Aucun jeu d'acteurn scénario pauvret... RIEN
Franchement j'ai même pas rigolé du tout et j'ai failli arreter avant la fin parce qu'on m'avait dit que c'était pas trop mal (comparé au reste), ben franchement j'aurai dû !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyMar 5 Fév - 12:14

imagine a quel point ça fais mal au cul de payer 8,20 € pour cette daube...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyMar 5 Fév - 12:25

j'ai regardé Arizona Dream, de Kusturica, avec Johnny Depp et Faye Dunaway (passait à la télé hier)... bin ça, pour un film spécial, c'est un film spécial !!! heuuu, ça va à regarder une fois, mais la deuxième serait emmerdante, je pense. Pour autant, c'est bien joué et bien réalisé, mais ça tire pas mal en longueur, sans qu'il y ait vraiment un sens à l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
abuz_po
Véritable Fan
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Little Rock, Arkansas, USA
Date d'inscription : 25/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyMar 5 Fév - 14:45

J'ai vu que ce matin qu'il passait, j'aurais trop aimé le voir! Rien que pour Iggy Pop.
Revenir en haut Aller en bas
Om`R
F.R.I.E.N.D.S.
Om`R


Masculin
Nombre de messages : 6493
Age : 24
Localisation : Searching an airport to land
Date d'inscription : 15/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyMar 5 Fév - 15:04

RoUkIn-MaLiN a écrit:
imagine a quel point ça fais mal au cul de payer 8,20 € pour cette daube...
Et encore, il est pas trop cher ton cinéma !
Quand j'ai entendu ce qui c'était passé avec France Info ça m'a refroidi, déjà que j'étais vraiment pas chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 EmptyMar 5 Fév - 16:07

y c'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Contenu sponsorisé





Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyrics ! ce que vous écoutez ce qui vous plait !
» Quizz Cinéma - Les répliques
» Un peu d'aide s'il vous plait ...
» Films à venir -Ceux que vous attendez
» Que retenez-vous de la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendsnet - Joeynet :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: