Friendsnet - Joeynet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friendsnet - Joeynet

Friendsnet - Joeynet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scenes du pilot jamais vu!

Aller en bas 
+2
Padaone
tadpole
6 participants
AuteurMessage
tadpole
Fan
tadpole


Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : 77, France
Date d'inscription : 25/11/2005

Scenes du pilot jamais vu! Empty
MessageSujet: Scenes du pilot jamais vu!   Scenes du pilot jamais vu! EmptyJeu 30 Mar - 13:55

Je viens de regarder le pilot de friends et j'ai vu au moins 5 ou 6 scenes que jusqu'a la je n'ai jamais vu. De ce que je me souviens .. beacoup plus de conversations chez la nouvelle apart de Ross avec les trois garcons, une grande conversation entre Moncia et Paul the wine guy a sa porte la lendemain de leurs ebats amoureux, quand Rachel coupe ses cartes de credits elle coupe d'abord sa carte de biblioteque et dit "voila sayez, et si je m'arretais la!"
On voit aussi Phoebe chantant et jouant le guitar dans le metro (chose jamais vu avant je crois) elle chante "your love is like a pigeon, crapping on my heart"

Vous pensez que mon coffret et le version uncut ou juste que le pilot est en entiere, je n'ai pas remarquer des scenes en plus dans d'autres eps je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Padaone
Modérateur
Padaone


Nombre de messages : 1145
Localisation : moins devant mon pc qu'avant
Date d'inscription : 19/08/2005

Scenes du pilot jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: Scenes du pilot jamais vu!   Scenes du pilot jamais vu! EmptyJeu 30 Mar - 14:02

Moi j'ai toutes les scènes dans le coffret version uncut
Je pense que tu as aussi une version uncut cheers

Ca va te plaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma GnacGnac
Modérateur
Akuma GnacGnac


Nombre de messages : 704
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Scenes du pilot jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: Scenes du pilot jamais vu!   Scenes du pilot jamais vu! EmptyJeu 30 Mar - 14:28

HAN la chance ! Je pense aussi que tout ton coffret est en version uncut.
Revenir en haut Aller en bas
arnoldo
Débutant
arnoldo


Nombre de messages : 103
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2005

Scenes du pilot jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: Scenes du pilot jamais vu!   Scenes du pilot jamais vu! EmptyJeu 30 Mar - 14:34

On pourrait croire que les scènes uncut sont pas terrible vu qu'elle ont étés coupés mais pas du tout! Il y en a des exellentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/friendsweb
abuz_po
Véritable Fan
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Little Rock, Arkansas, USA
Date d'inscription : 25/08/2005

Scenes du pilot jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: Scenes du pilot jamais vu!   Scenes du pilot jamais vu! EmptyJeu 30 Mar - 15:14

Oui oui, il est bien en uncut, tu vas voir, dans "the one with Georges Stefanopoulos", yen a une geniale!
Revenir en haut Aller en bas
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Scenes du pilot jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: Scenes du pilot jamais vu!   Scenes du pilot jamais vu! EmptyJeu 30 Mar - 19:05

ah oué ya des scènes uncut monstrueuses !! la tu as l'uncut
moi aussi g tout les uncuts et pourtant il me reste une scene que je n'ai pas !
c'est celle dans la saison 8 ou chandler fait une blague dans l'aéroport qu'il a une bombe.
malgré ce qu'en disent certain, dans ma version us Zone 1 Uncut, je n'ai PAS cette scène !!!! wtf !
Revenir en haut Aller en bas
abuz_po
Véritable Fan
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Little Rock, Arkansas, USA
Date d'inscription : 25/08/2005

Scenes du pilot jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: Scenes du pilot jamais vu!   Scenes du pilot jamais vu! EmptyJeu 30 Mar - 23:38

Je l'ai pas non plus, mais c'est pcq c'est pas une uncut, c'est une qui a ete retourné, elle a pas ete supprimé pour des raisons de temps, mais pcq c'etait pas correct vis a vis du 9/11.
Et sinon Arko, t'as pas de probleme avec les DVD? Pcq je peux pas lire la saison 6 sur le lecteur DVD, ca me mets "zone erronée" ou un truc du genre. La 7 non plus, et ca me mets rien. Par contre sur l'ordinateur sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Scenes du pilot jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: Scenes du pilot jamais vu!   Scenes du pilot jamais vu! EmptyJeu 30 Mar - 23:49

idem oui mais que avec ces 2 la ( enfin ptet la 8 aussi je sais pas )
Revenir en haut Aller en bas
abuz_po
Véritable Fan
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Little Rock, Arkansas, USA
Date d'inscription : 25/08/2005

Scenes du pilot jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: Scenes du pilot jamais vu!   Scenes du pilot jamais vu! EmptyVen 31 Mar - 0:46

La 8, j'ai un CD qui etait cassé, enfin une partie du CD etait deformée, je sais pas si c'est moi ou le coffret qui etait comme ca. Faut avouer que les CD sont super durs a enlever la premiere fois, et il est possible que je l'ai abimé, d'un autre coté il etait aussi tout rayé. Shit
Revenir en haut Aller en bas
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Scenes du pilot jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: Scenes du pilot jamais vu!   Scenes du pilot jamais vu! EmptyVen 31 Mar - 1:19

ah moi j'ai pas eu de pbs par contre Smile les verions sont sympa quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Padaone
Modérateur
Padaone


Nombre de messages : 1145
Localisation : moins devant mon pc qu'avant
Date d'inscription : 19/08/2005

Scenes du pilot jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: Scenes du pilot jamais vu!   Scenes du pilot jamais vu! EmptyVen 31 Mar - 10:27

Si j'avais su Arko, le bonus "aéroport" de chandler, je l'ai effacé de mon disque dur il y a quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Scenes du pilot jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: Scenes du pilot jamais vu!   Scenes du pilot jamais vu! EmptyVen 31 Mar - 21:00

nan mais je l'ai toujours je crois, jvoulais juste qu'elle soit sur mes dvd Smile merci kan meme
Revenir en haut Aller en bas
tadpole
Fan
tadpole


Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : 77, France
Date d'inscription : 25/11/2005

Scenes du pilot jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: Scenes du pilot jamais vu!   Scenes du pilot jamais vu! EmptyMar 4 Avr - 23:53

Bizarre, je continue de regarder mais je ne remarque rien de nouveau dans les autres saisons?? Vous pouvez me donner des examples des scenes uncut dans les saisons autre que le pilote?? ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Scenes du pilot jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: Scenes du pilot jamais vu!   Scenes du pilot jamais vu! EmptyMer 5 Avr - 0:43

yavait un truc trop bien fait avant, c kyavé des sous titres, et kan ct uncut ct ecris en rouge !
Me souviens particulierement d'une scene entière, c'est quand Ross doit choisir son chat, elle a été completement coupé celle la !
Revenir en haut Aller en bas
arnoldo
Débutant
arnoldo


Nombre de messages : 103
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2005

Scenes du pilot jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: Scenes du pilot jamais vu!   Scenes du pilot jamais vu! EmptyMer 5 Avr - 17:19

Tu reconnais les cènes uncut au son normalemnt, pcq je crois qu'il n'a pas été refait, donc il est moins bon. Enfin c'est ce que j'ai remarqué sur mes uncut venant de mIRC, c'est peut-etre pas le cas sur tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/friendsweb
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Scenes du pilot jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: Scenes du pilot jamais vu!   Scenes du pilot jamais vu! EmptyMer 5 Avr - 17:23

euh non ca passe nickel sur les dvd
Revenir en haut Aller en bas
arnoldo
Débutant
arnoldo


Nombre de messages : 103
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2005

Scenes du pilot jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: Scenes du pilot jamais vu!   Scenes du pilot jamais vu! EmptyMer 5 Avr - 17:30

Ok. Mais toute façon c'est très leger comme différence de son.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/friendsweb
Contenu sponsorisé





Scenes du pilot jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: Scenes du pilot jamais vu!   Scenes du pilot jamais vu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenes du pilot jamais vu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendsnet - Joeynet :: Friends :: Série-
Sauter vers: