Friendsnet - Joeynet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friendsnet - Joeynet

Friendsnet - Joeynet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu

Aller en bas 
+19
Agent Shirley
Lefredmasque
Wakasse
Bime
Gayel
A.
misslol
zebigben
abuz_po
tidav
Padaone
Om`R
Clarathewitch
D
Choupincherinet
clairounnette
RoUkIn-MaLiN
Akuma GnacGnac
Liline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tidav
Modérateur



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 3:08

Arkonium a écrit:
moi j'ai bien aimé le bouquin, bien que préféré anges & démons, mais je suis achement curieux en fait de voir ce que ça donne.
Sinon tidav tu fais quoi ? ca a l'air passionant Smile

je fais de l'info et on suit toujours à un moment ou un autre une unité qui traite de la cryptographie/sécurité en fait. Enfin là ça va faire au moins la 3ème fois qu'on revoit l'historique des systèmes de chiffrement de l'antiquité à aujourd'hui Mr. Green
Un coup l'approche informatique, un coup l'approche mathématique, je crois que j'atteins une certaine satiété dans le domaine Wink

@Padaone : c'est relativement ponctuel, heureusement ! hello
Revenir en haut Aller en bas
clairounnette
Alcoolique non anonyme
clairounnette


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 17:49

Padaone a écrit:
J'ai vraiment aimé et pourtant je suis catholique (comme quoi certains peuvent avoir l'esprit ouvert...)
oui, certaines personnes ont 1 peu tendance à oublier qu'il s'agit avant tout d'1 roman...

Padaone a écrit:
Désolée Claire mais je trouve que Tom Hanks est bien choisi (dans le livre on nous dit que Langdon est bien plus âge que Sophie Neuveu) et Audrey Tautou love
c'est pas une question d'age, c'est 1 question de sex appeal... j'aurais + vu 1 sean connery (il y a qqes années), ou 1 harrison ford (pour rester dans les grosses vedettes).
tom hanks a eu le role parceque... il est pote avec le réalisateur!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
D
Fan
D


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/09/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 20:58

Ouais enfin Tom Hanks il a quand même quelques talents d'acteur. Et je dis pas ça pour Forrest Gump, qu'on m'en préserve.
En revanche je me demande ce que fait Audrey Tautou dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 21:24

je suis en train de me demander si je vais aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Padaone
Modérateur
Padaone


Nombre de messages : 1145
Localisation : moins devant mon pc qu'avant
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 22:26

Quoi ? Audrey Tautou n'est pas pote avec le réalisateur ??? Mr. Green


Ils ont du chercher une actrice française avec un âge qui corresponde...
Elle était peut-être la seule disponible à ce moment là content

Sérieusement moi je l'aime bien donc ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Joey Scripter team
Liline


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 23:48

Y'a une interview assez intéressante d'audrey tautou à ce sujet dans "Studio". Elle explique comment elle a été choisie etc.

Dites-moi si ça vous intéresse, je la scanne demain...
Revenir en haut Aller en bas
Clarathewitch
Profesionnal Slutty nurse
Clarathewitch


Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 23:57

Da Vinci Code je sais pas encore, on verra bien...
Sinon récemment je suis allée voir :
- MI3 : bof bof... Côté film d'action ça va, c'est sympa, mais scénario inexistant, intrigue qui sert à rien et Tom Cruise un peu trop omniprésent à l'écran...
- Camping : pas mal, on se marre pas tout le long mais ça va. Dommage que les bandes annonces en montrent trop (comme toujours avec ce genre de films).
- V pour vendetta : j'ai a-do-ré !!!! Un des meilleurs films de l'année pour le moment ! A voir en VO thumleft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 1:00

Lilline oué ça m'interesse moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Clarathewitch
Profesionnal Slutty nurse
Clarathewitch


Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 1:17

Ah oui j'avais oublié de répondre, moi aussi ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
clairounnette
Alcoolique non anonyme
clairounnette


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 11:42

1/ D : oui ton hanks a bien sur des talents d'acteurs immenses! mais je demande à voir si ça correspond vraiment à langdon!

2/ pada : oui c'est clair, audrey tautou doit etre 1 des seules actrices française de cet age la connue des amerlocs (avec amélie poulain)

3/ liline : oui (+ va répondre dans le topic des rubriques cinés je veux connaitre la réponse!!!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Joey Scripter team
Liline


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 21:46

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Lastscan01copie3er
Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Lastscan02copie8vn
Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Lastscan03copie3oy
Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Lastscan04copie7fm
Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Lastscan05copie8vb
Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Lastscan06copie9px
Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Lastscan07copie2vd
Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Lastscan08copie5zx
Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Lastscan09copie5cz
Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Lastscan10copie9rq
Revenir en haut Aller en bas
Padaone
Modérateur
Padaone


Nombre de messages : 1145
Localisation : moins devant mon pc qu'avant
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 22:05

Merci Liline, je vais lire ça tout de suite ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 22:21

Porc !! mais merci bcp, j'enregistre les images, pretes a etre lues taleur Mr. Green thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 15:28

je vais le voir demain soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Padaone
Modérateur
Padaone


Nombre de messages : 1145
Localisation : moins devant mon pc qu'avant
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 15:44

Moi vendredi soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Akuma GnacGnac
Modérateur
Akuma GnacGnac


Nombre de messages : 704
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 16:07

Je pense y aller avec misslol Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Heart ce week-end, en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde (et qu'elle veuille bien allé voir la V.O. même si de toute façon, on aura du mal à trouver un cinéma qui le joue en V.F. ^^).
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Véritable Fan
misslol


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 17:11

Oué, j'ai pas le choix pour la VO de toute façon >_< même pas juste T_T Ils font n'importe quoi à Paris sérieux... ^^ Mais bon, tant que je suis avec mon chéri, je m'en fiche Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Heart
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 23:28

vu ! bon Da Vinci Code, pas mal du tout, on peu meme dire que j'ai aimer, de l'intrigue jusqu'au bout, vraiment bon film, Audrey Tautou est magnifique je trouve, je n'ai pas lu le livre donc je laisserais les autres donner leur avis par rapport au livre mais personellement j'ai trouver tres bien.

le seul petit truc qui m'a laisser un peu sur le fin, a un certain moment on crois que Jean Reno est le "guide" car a chaque fois on le voit telephoner, finallement ce n'est pas lui, donc a qui il telephone...
Sinon, bon la fin, en fait au depart j'ai cru a la fin a la con, mais en fait étant donné qu'on ne sais pas ce que Sophie va choisir, faire les test adn ou non, je pense que c'est mieux de laisser le mystere la... peu etre que le livre va plus loin ?!


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 0:11

ben jpense que le fait de pas avoir lu le livre ca te l'a peut être fait apprécier... bcp de gens qui l'ont lu apparemment .. n'ont pas été entièrement satisfait, enfin jveux le voir quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padaone
Modérateur
Padaone


Nombre de messages : 1145
Localisation : moins devant mon pc qu'avant
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 9:06

Je n'ai pas encore vu le film mais pour répondre à roukin, dans le livre, on ne parle pas de la possibilité de faire des tests ADN.

De même, j'ai lu dans un article du Figaro que les spectateurs à Cannes avaient ri quand Langdon annonce à Sophie qu'elle est la descendante du Christ, or dans le livre, il lui dit le contraire.

"j'ai fait des recherches et il est impossible que vous soyez de la descendance du Christ"
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 14:39

ah bon ! c ptet pour ça que ça a été descendu par la critique, il a changer la fin koi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
Gayel
Joey Scripter team
Gayel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 19:06

J'ai été voir le Da Vinci Code hier et finalement j'ai pas trouvé ça aussi nul que le disent les critiques. N'ayant pas lu le livre, je n'ai pas trouvé l'histoire très passionnante mais ça se regarde Smile Je le mettrais au même niveau que les rivières pourpres, un film à voir mais loin d'être un chef d'oeuvre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 0:28

ben je viens d'aller le voir et franchement j'ai pas été si déçu..
Certes beaucoup de choses sont modifiés par rapport aux livres, mais bon je l'ai trouvé bien tourné, de belles images, de bons moments.
Enfin pas si déçu que ce que je pensais l'être.
Sinon j'ai été le voir en Vo et c'est quarantequatremille fois mieux j'en suis sur et certain.
Vraiment excellent car la Vo mélange l'anglais et le français, ca fait tellement vrai. Puis on entend tautou parler anglais, ca fait vrai quoi Smile

Voilà mis a part quelques passages, ou ya des modifications, ou ya des trucs un peu laissé aller, ben j'ai assez aimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padaone
Modérateur
Padaone


Nombre de messages : 1145
Localisation : moins devant mon pc qu'avant
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptySam 20 Mai - 18:39

Bon ben voilà, je suis allée voir Da Vinci Code hier soir.

Il y a pas mal d'éléments qui changent par rapport au livre mais en tant que film, j'ai trouvé ça vraiment chouette.

Je ne parle pas de Tom Hanks et de Jean Réno qui sont d'excellents acteurs, Audrey Tautou était vraiment bien.
Les critiques de Cannes ont hué le film ? Tant pis pour eux...

C'était une autre façon de voir l'histoire, très plaisant.
Un excellent moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma GnacGnac
Modérateur
Akuma GnacGnac


Nombre de messages : 704
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 10:40

Alors, que dire de ce Da Vinci Code ?

Mon avis est plutôt mitigé. Disons que je suis bon public pour ce qui est des chasse au trésor donc le film est passé vite sans que je trouve le temps de m'embêter. Pourtant, beaucoup de chose m'ont déplues. Tout d'abord, les acteurs. J'ai trouvé ça très mal joué. Quand les acteurs français parlent français, je ne les trouve pas du tout convaincants. C'était abusé, même Jean Réno. Et quand ils parlent anglais, ils n'ont pas l'air à l'aise, genre ils ont appris par coeur mais du coup ça sort par naturellement (bon à part Jean Réno pour le coup). Y'a que Tom Hanks qui sauvait la face sur ce point j'ai trouvé.
Ensuite la réalisation est assez mauvaise je trouve. Les plans, les angles, la distance, ce n'était pas agréable à regarder.
Enfin la façon dont est traité le sujet principal - la descendance de Jésus Christ, rien qu'ça ! - était vraiment trop légère comparé à ses implications. Bien sûr ça reste un film donc on est borné dans le temps et le tout doit rester secret et tout, mais quand même, ça aurait été bien de voir un personnage remettre en question son existence fasse aux découvertes que pouvaient engendrer l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu   Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés cinéma - Ce qui vous tente, ce que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maintenant, ce que vous regardez...
» Quizz Cinéma - Les répliques
» Bonjour a vous !
» Films à venir -Ceux que vous attendez
» Maintenant, ce que vous écoutez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendsnet - Joeynet :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: