Friendsnet - Joeynet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friendsnet - Joeynet

Friendsnet - Joeynet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos livres preférés

Aller en bas 
+14
A.
Clarathewitch
tadpole
Mel
Om`R
Liline
clairounnette
guigui14
abuz_po
Akuma GnacGnac
Padaone
Kleman
RoUkIn-MaLiN
Choupincherinet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos livres preférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres preférés   Vos livres preférés - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 22:55

il y a eu un dessin animé de fait sur ce livre, la ferme des animaux, je ne sais pas s'il est aussi bien que le livre, mais je l'ai trouvé très intéressant.
sinon, dans le même genre que l'histoire secrète, il y a les arcanes du chaos, de Maxime Chattam. Je pense que ça se situe dans la même veine. On y retrouve à la fois l'univers sombre propre à cet auteur et le monde ésotérique de Dan Brown, même si Chattam n'exagère pas autant que Brown... très intéressant, et la fin est très inattendue !
Revenir en haut Aller en bas
RoUkIn-MaLiN
Admin
RoUkIn-MaLiN


Masculin
Nombre de messages : 7999
Age : 41
Localisation : Up Your Ass
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos livres preférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres preférés   Vos livres preférés - Page 4 EmptySam 30 Déc - 1:41

*sais pas lire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roukin
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos livres preférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres preférés   Vos livres preférés - Page 4 EmptySam 30 Déc - 4:22

Bime a écrit:
il y a eu un dessin animé de fait sur ce livre, la ferme des animaux, je ne sais pas s'il est aussi bien que le livre, mais je l'ai trouvé très intéressant.
sinon, dans le même genre que l'histoire secrète, il y a les arcanes du chaos, de Maxime Chattam. Je pense que ça se situe dans la même veine. On y retrouve à la fois l'univers sombre propre à cet auteur et le monde ésotérique de Dan Brown, même si Chattam n'exagère pas autant que Brown... très intéressant, et la fin est très inattendue !

je ne sais pas si c'est lié, mais la bd est tiré d'une sorte de série et il y a trois séries :

Arcanes
Arcanes Majeur
et L'Histoire Secrète

marrant que ca ait le même nom, car c'est vraiment terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Clarathewitch
Profesionnal Slutty nurse
Clarathewitch


Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/01/2006

Vos livres preférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres preférés   Vos livres preférés - Page 4 EmptySam 13 Jan - 4:28

J'ai découvert Anna Gavalda et... love love love Il faut absolument que je lise ses autres bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
abuz_po
Véritable Fan
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Little Rock, Arkansas, USA
Date d'inscription : 25/08/2005

Vos livres preférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres preférés   Vos livres preférés - Page 4 EmptySam 13 Jan - 4:58

J'ai deja lu Je voudrais que quelqu'un m'attende quelquepart, qui se lit en un rien de temps, vraiment agréable. Et la je suis entrain de lire Ensemble c'est tout qui me semble tres bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Véritable Fan
misslol


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos livres preférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres preférés   Vos livres preférés - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 12:57

Je viens enfin de pouvoir lire Les arcanes du chaos De Maxime Chattam (merci à mon frère de l'avoir gardé des mois >_<).
J'ai vraiment adoré ! Alors qu'à la base, je suis pas trop fan du genre thriller, j'ai enchainé le livre en quelques jours (je faisais des pauses pour réviser quand même ^^).
Au début, ça m'a fait pas mal peur, mais après tout prend un sens, et tout s'éclaire.
J'ai bien aimé également, les passages du "blog" de Kamel, j'ai trouvé ça très intéressant.
C'est le seul bouquin que j'ai lu pour le moment, mais je pense bientôt commencer les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bime
SuperMegaFanDeLaMortKiTue
Bime


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 35
Localisation : Dijon ville
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos livres preférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres preférés   Vos livres preférés - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 19:01

Je l'ai égalemen trouvé très bien, mais ayant lu ses autres livres avant, je l'ai trouvé très différent. Là il se situe entre Jean Christophe Grangé, notamment avec L'Empire des Loups, et Dan Brown avec son Da Vinci Code.
Les autres sont beaucoup plus "gores", mais toujours aussi bien ficelés, rien n'est laissé au hasard ! Ames trop sensibles s'abstenir ! rambo ^^
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Véritable Fan
misslol


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos livres preférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres preférés   Vos livres preférés - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 19:18

De Dan Brown, j'ai adoré Anges et Démons, ainsi que Deception Point, bien que ce dernier soit un peu moins bien que le premier ^^ Mais alors Da vinci code.... je préfére pas en parler...

Je suis pas sûre de lire les autres de Chattam, vu ce que tu dis dessus, et que déjà, celui que j'ai lu m'a fait quand même peur au début... Je verrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue



Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos livres preférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres preférés   Vos livres preférés - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 20:32

ah oué jsuis d'accord Anges & Démons, c le meilleur de Brown.
Bien qu'il puisse avoir des détracteurs pour ses bouquins, celui la je l'ai avalé d'une traite, et je suis pas un lecteur.
Franchement il était passionant.
et j'ai adoré me ballader dans le vatican avec lui Smile , car les descriptions sont vraiment bonnes également.
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Véritable Fan
misslol


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos livres preférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres preférés   Vos livres preférés - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 23:03

Je viens de finir le dernier Dan brown : Forteresse digitale.
Il est très bien ! C'est mon deuxième préféré de cet auteur (après Anges et Démons). Je l'ai lu en 2 jours ^^
L'histoire est vraiment bien, et le dénouement également. Bref, à tous ceux qui ont aimé les autres livres de cet auteur, je vous le recommande !


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Véritable Fan
misslol


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos livres preférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres preférés   Vos livres preférés - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 12:15

Je viens de finir le dernier livre de Maxime Chattam Prédateur.
L'histoire est bien mené, et même si j'étais pas à fond, je voulais quand même savoir qui était l'assassin. Et j'ai pas su le deviner >_< (pour changer ^^)
Sinon, c'était assez gore, surtout deux fois en faite, le reste du temps, ça "allait", c'était gore sans plus, j'ai trouvé.
C'était le deuxième livre que je lisais de lui, et je l'ai trouvé assez différent de Les arcanes du chaos, où j'avais bien aimé qu'il y ait des passages "différent", grâce au blog.
'Fin bref, je le conseille à ceux qui adore Maxime Chattam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livres preférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres preférés   Vos livres preférés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres preférés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles ciné de nos Friends preférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendsnet - Joeynet :: Divers :: Livres-
Sauter vers: