Friendsnet - Joeynet

Friendsnet - Joeynet

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Walt Disney

AuteurMessage
Mel
Expert Photo

Féminin

MessageSujet: Walt Disney   Sam 22 Oct - 11:58

étes vous tombé dedans quand vous étiez petit? c'est lequel votre préféré?

perso jsuis tombé dedans assez tôt et c'est toujours agreable de se taper un bon ptit dessin animé Mr. Green
en plus ils s'amusent a tous les ressorir en DVD, d'ailleurs Cendrillon sort fin du mois et c'est mon préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupincherinet
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney   Sam 22 Oct - 15:42

J'en étais bien évidemment fan des dessins animés Walt Disney. Je les regardais en boucle jusqu'a la sortie de la prochaine cassette.
J'ai toute la collection jusqu'a Pocahontas, car après je ne les ai plus regardé ou peut etre parce que je commençais à etre trop grande.

Mon preferé c'est la Belle et la Bête pour la robe de Belle, le chateau totalement merveilleux, pour la chanson "C'est la Fête" (que je connais par coeur encore maintenant), et aussi pour la chanson "Histoire Eternelle" qui me fait toujours un peu verser des larmes.

C'est un univers vraiment enchanteur, plein d'innocence et de magie et à part Anastasia de Dreamwork, peu d'autres studios m'ont fait autant rever.
Les films de Walt Disney font partis de mon enfance et je les range à coté du Père Noël dans la catégorie de mes meilleurs souvenirs.
Je déplore un peu l'enfance faite de Star Academy,de poupées Barbie ressemblant à des prostituées (je sais plus leurs noms) et autres micros et nouveautés technologiques que la société de consommation offre aux enfants maintenant.

Mel
Expert Photo

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney   Sam 22 Oct - 17:18

Choupincherinet a écrit:

Je déplore un peu l'enfance faite de Star Academy,de poupées Barbie ressemblant à des prostituées (je sais plus leurs noms) et autres micros et nouveautés technologiques que la société de consommation offre aux enfants maintenant.

je suis bien d'accord avec toi
je trouve meme qu'aujourd'hui les dessins animées on perdu quelque chose ou je sais pas en tout cas je suis moins attirée. ptetre parceque c'est en image de synthese et que ca perd tout le charme j'en sais rien.
abuz_po
Véritable Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney   Sam 22 Oct - 18:41

Je sais que c'est pas tres original, mais moi c'est le roi lion mon préféré. Je pleure encore a chaque fois que je le revois...
Mais j'aime bien les anciens, ou on voit que ca a pas ete fait par ordinateur, avec les traits de crayon ect. Ce que j'aime moins dans ceux la, c'est que c'est souvent des histoires de princesses, et j'etais un peui garcon manqué.
RoUkIn-MaLiN
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney   Mar 25 Oct - 4:14

alladin Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/roukin
Padaone
Modérateur

MessageSujet: Re: Walt Disney   Mar 25 Oct - 13:22

abuz_po a écrit:

Mais j'aime bien les anciens, ou on voit que ca a pas ete fait par ordinateur, avec les traits de crayon ect. Ce que j'aime moins dans ceux la, c'est que c'est souvent des histoires de princesses, et j'etais un peui garcon manqué.

+ 1000 !!!

Mon préféré : rox et rouky (mon âge me trahit Laughing )

tadpole
Fan

MessageSujet: Re: Walt Disney   Ven 25 Nov - 20:29

Surprised Mon premier Disney c'etait Bambi au cinema (comme quoi ca date!) ensuite je me souviens d'avoir vu Lady and the Tramp et The fox and the hound.

Vu que j'ai un fils de trois ans j'ai une sacre collection de Disneys!!

Mes preferes sont, Mulan, Kuzco, Monsters Inc, Beauty and the Beast, Toy Story, Fantasia, Petes Dragon.
Om`R
F.R.I.E.N.D.S.

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney   Ven 25 Nov - 20:39

Taram et le Chaudron magique!!! flower
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walt Disney   Mer 14 Déc - 2:28

Choupincherinet a écrit:
J'en étais bien évidemment fan des dessins animés Walt Disney. Je les regardais en boucle jusqu'a la sortie de la prochaine cassette.
J'ai toute la collection jusqu'a Pocahontas, car après je ne les ai plus regardé ou peut etre parce que je commençais à etre trop grande.

Mon preferé c'est la Belle et la Bête pour la robe de Belle, le chateau totalement merveilleux, pour la chanson "C'est la Fête" (que je connais par coeur encore maintenant), et aussi pour la chanson "Histoire Eternelle" qui me fait toujours un peu verser des larmes.

C'est un univers vraiment enchanteur, plein d'innocence et de magie et à part Anastasia de Dreamwork, peu d'autres studios m'ont fait autant rever.
Les films de Walt Disney font partis de mon enfance et je les range à coté du Père Noël dans la catégorie de mes meilleurs souvenirs.

Shocked alors là je suis scié... parce qu'en fait tu viens d'écrire tout ce que je pense !!! J'ai moi aussi arrêté à Pocahontas, mon préféré c'est aussi la Belle et la bête!!! Ca fout les chocottes là Razz

Sinon moi j'adore les films d'animation de Disney qui mélangent dessins animés et séquences réelles... j'ai longtemps été un grand fan de Mary Poppins mais depuis peu j'ai redécouvert Peter et Elliot le dragon que j'adore! Y'a aussi l'apprentie sorcière! UN CLASSIQUE !!!!
Choupincherinet
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney   Mer 14 Déc - 9:43

J'avais oublié Mary Poppins Smile Je l'adore ce film parce qu'il est vraiment très magique.
Je sais que certains n'aiment pas trop ça chez les dessins animés et les films Disney, tout comme pour la Belle et la Bete, j'adore les chansons qui rythment le film.
Celles sur Mary Poppins sont particulièrement entrainantes d'ailleurs.

clairounnette
Alcoolique non anonyme

MessageSujet: Re: Walt Disney   Lun 20 Fév - 19:18

Au fait je me suis offert il y a qqes mois l'édition collector de Cendrillon I love you Mr. Green
Bon, joli coffret, mais les bonus sont 1 peu... neuneu : 45 minutes sur comment certains sportifs américains sont exceptionnels, et se sont sortis de situation désespérées comme des héros! scratch
Mais le dessin animé est toujours aussi chou Very Happy
A.
SuperMegaFanDeLaMortKiTue

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney   Lun 20 Fév - 20:01

j'aimais beaucoup moi 4 bassets pour un danois Wink
clairounnette
Alcoolique non anonyme

MessageSujet: Re: Walt Disney   Lun 20 Fév - 20:16

moi j'aime pas les animaux en général, et pas les chiens en particulier, donc ce genre de film euh... comment dire... je les regarde pas Mr. Green
en tt cas, si je devais pas économiser pour mes vacances de cet été, je m'achèterai surement la Belle et le clochard... chepas Very Happy
F-Rose
Petit nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney   Ven 14 Avr - 13:40

j'aime bien les Disney
seulement maintenant la concurence fais pas de mal
et j'adore aussi les autres qui sortent de tres bon dessins animés qui valent bien les Disney ... des fois meme mieux
car ya toujours des personnes qui font peur dans disney et quelques fois on retrouve moins ca dans les autres et c mieux pour les jeunes enfants lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walt Disney   

Walt Disney
Page 1 sur 1